Johnny Hallyday : c’est la guerre dans le clan des sosies du rockeur!

La relation entre les sosies de Johnny Hallyday est loin d’être au beau fixe. La guerre est même déclarée dans le clan.

Johnny Hallyday  c'est la guerre dans le clan des sosies du rockeur!
© Reporters
publicité

Ce jeudi 25 novembre dernier, Johnny Cadillac, un des sosies de Johnny Hallyday, avait fait une sortie assez particulière sur le plateau de « Vidéo Gage ». Notant que cette émission est diffusée sur « C8 ». Pendant une séquence, il avait déclaré que la concurrence lui mettait sacrément la pression. Il est difficile de se retrouver entre les sosies officiels du rockeur.

publicité

Une séquence très particulière de l’un des sosies de Johnny Hallyday

Ce jeudi 25 novembre dernier, les téléspectateurs de C8 ont eu droit à une ambiance vraiment extraordinaire. En effet, Cyril Hanouna et son équipe avaient trouvé des vidéos archives de « Vidéo Gage». Il s’agit des vidéos diffusés dans l’émission au début des années 90 à 2008. Sur celles-ci, on pouvait voir plusieurs célébrités qui sont venues sur C8. À l’exemple de Johnny Cadillac qui est l’un des sosies officiels de Johnny Hallyday. Rappelons qu’il y a sept ans de cela, il est devenu célèbre en postant des vidéos sur des techniques de combat. Dès qu’il était face aux caméras, il avait fait une démonstration de son talent. Bien évidemment, il ne s’attendait pas à avoir un adversaire de sa taille, mais ça l’a ravi.

Néanmoins, quand le sosie du Taulier avait agacé Gilles Verdez, il ne s’était plus tenu en place. Notant que le journaliste est marié à une certaine Fatou. Effectivement, il est très protecteur avec cette dernière. « Oh, Fatou, si tu savais… », avait balancé Johnny Cadillac. Ce dernier avait pris comme référence le titre « Marie » de Johnny Hallyday. C’est ce propos qui a annoncé les hostilités entre les deux hommes. C’est de cette manière qu’ils ont même fini par se confronter à main nue sur le plateau de « Vidéo Gage ». « Tu ne me fais pas peur, qu’est-ce qu’il vient me chercher lui ? », avait déclaré le chroniqueur de Cyril Hanouna. Sous l’acclamation du public, Gilles Verdez et le sosie de Johnny Hallyday ont entamé une jolie scène de combat. Regards furibonds, coups de tête et coups de poing, ils étaient loin de faire semblant.

publicité

publicité

Un travail qui devient de plus en plus difficile

À première vue, Gilles Verdez est vraiment prêt à tout pour sauver son honneur et celui de sa compagne, Fatou. « Gilles, vous faites peur en tout cas », a déclaré Guillaume Genton. « Heureusement que j’ai mis un slip en plastique, sinon il serait plein », a balancé Johnny Cadillac. Ce dernier avait fait la rencontre de son idole en 1965. Aujourd’hui, c’est un retraité, mais il fait toujours des concerts à travers toute la France. « Je fais plus ça par hobby que pour gagner des sous », a-t-il confié face caméra. Guillaume Genton avait affirmé : « Il parait qu’il y a une énorme concurrence entre les sosies de Johnny ». Des propos que le sosie lui-même avait certifiés. « Il y en a avec lesquels on est très potes » a expliqué Johnny Cadillac. Avant de lancer : « Il y en a d’autres qui se la pètent un peu trop et ceux-là, on les met de côté (…) Il y a de grosses têtes ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .