Johnny Hallyday : cette exécrable influence de Laeticia, Eddy Mitchell balance tout

A son vivant, Johnny Hallyday était vraiment sous la coupe de sa femme Laeticia. Dernièrement, Eddy Mitchell avait fait quelques confidences sur ce sujet dans les colonnes du Parisien.

Johnny Hallyday  cette exécrable influence de Laeticia, Eddy Mitchell balance tout
© ABACA - Quotidien/TMC
publicité

Récemment, Eddy Mitchell a été convié à un entretien auprès du Parisien dans le cadre d’« Un petit peu d’amour », son titre en hommage à Johnny Hallyday. Durant laquelle, le chanteur a répondu à une question que tout le monde ne cesse de poser. La mère de Jade et Joy avait-elle une bonne ou mauvaise influence sur le rockeur ? Il répond sans détour.

publicité

Eddy Mitchell : Johnny Hallyday était de ma famille

« Cela remonte un peu, mais ça arrive fréquemment. Et chaque fois, je lui criais dessus. Ne fais pas ceci, ne fais pas cela, tiens-toi droit », avait confié Eddy Mitchell auprès du Parisien. Par la suite, il avait déclaré qu’il faisait partie de la famille de Johnny Hallyday. « Dans la vie, j’étais un peu son grand frère », avait-il poursuivi.

Par la même occasion, le chanteur avait parlé des bruits de couloirs qui circulaient sur Laeticia Hallyday. Apparemment, la fiancée de Jalil Lespert a positivement influencé Johnny Hallyday. Vraisemblablement, elle aurait réussi à le calmer. «Il privilégie plutôt la diététique et son très réputé sain jus de citron tiède au petit-déjeuner. C’est que le taulier n’est plus tout de jeune », pouvait-on lire dans le magazine Public. Ce dernier avait consacré un dossier sur Laeticia Hallyday. Cependant, Eddy Mitchell n’est pas persuadé par cette version.

publicité

Une forte tête

Eddy Mitchell était sur d’une chose : Johnny Hallyday n’écoutait personne. « Quand il prenait des choses provocantes, je lui disais de se calmer. Mais il ne m’écoutait pas. Johnny Hallyday n’a jamais écouté qui que ce soit» avait-il confié. Par la même occasion, le chanteur s’est souvenu d’une anecdote qui a eu lieu lors de la tournée des Vieilles Canailles.

publicité

« Il nous avait laissé Jacques (Dutronc) et moi : “Je ne me sens pas bien.” On savait qu’il avait fait de la chimio l’après-midi, on était très mal. Il est revenu sur scène et tout s’est comme même bien passé. Et puis on a appris qu’avant le concert, il avait mangé six boudins créoles bien pimentés. Il était parti vomir, bien sûr. Le sale gosse, quoi », avait conclu Eddy Mitchell.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.