Johnny Hallyday : cette opération recommandée par Laeticia qui a défiguré l’idole des jeunes !

Johnny Hallyday s’est adonné à de la chirurgie esthétique suite aux demandes de sa femme. Une intervention que le chanteur a grandement regrettée.

Johnny Hallyday cette opération recommandée par Laeticia qui a défiguré l'idole des jeunes !

La chirurgie esthétique a aussi séduit le grand Johnny Hallyday. Une information qui surprend plus d’un. Vraisemblablement, l’une de ses opérations avait mis à mal son concert aux États-Unis, en 1996. Il a répondu à l’appel du scalpel après avoir uni son destin avec Laeticia Hallyday.

Une grande légende

Même après sa disparition, on en apprend toujours des bonnes sur cette légende. Effectivement, très récemment, c’est son ex-compagne Nathalie Baye vient de faire des révélations sur ce père de 4 enfants.« Dans les dernières années, il était extrêmement malheureux dans sa vie. Il était tout seul, toute la journée, dans son bureau, avec la télévision allumée. Je ne l’avais jamais vu aller aussi mal. Il ressemblait à un mort-vivant. J’étais triste que Laura voie son père dans cet état-là » avait-elle déclaré dans France Dimanche.

D’ailleurs dans le documentaire signé Netflix intitulée Johnny par Johnny, le passé du chanteur refait surface. Bon nombre d’anecdotes jusque-là méconnues de ses fans. En effet, le concert Johnny Hallyday dans le Nevada en 1996 a viré au drame à cause de la chirurgie esthétique. Vraisemblablement, c’est une intervention que Laeticia Hallyday avait soutenue.

La chirurgie esthétique et Johnny Hallyday

Avant de devenir l’idole, Johnny Hallyday était un danseur classique. D’ailleurs à cette époque, il avait été contraint d’annuler un concert à Las Vegas. Une annulation due à une angine blanche causée par le stress. Cependant, après avoir épousé Laeticia, Johnny Hallyday décide de s’adonner à la chirurgie esthétique. Ainsi, sa femme lui aurait recommandé de redonner du volume à ses lèvres avec du botox.

D’ailleurs, Laurence Pieau et François Vignolle, dans le livre Laeticia avait fait des confidences sur la chirurgie esthétique « le résultat se révèle catastrophique. L’idole des jeunes a hérité d’une bouche de canard » pouvait-on y lire. Par conséquent, suite à cette chirurgie esthétique, Johnny Hallyday n’a pas pu assurer sa prestation. Les lèvres du rockeur étaient figées par la cortisone. Pour cacher ses lèvres, il avait opté pour une moustache qu’il avait complètement adoptée par la suite. Une mauvaise expérience qu’il n’avait plus renouvelée.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .