Johnny Hallyday couchait avec Michel Sardou, le jour où leur amitié a basculé !

Johnny Hallyday et Michel Sardou étaient très fusionnels. Un jour, leurs relations sont allées vraiment loin.

Johnny Hallyday couchait avec Michel Sardou, le jour où leur amitié a basculé !
© VILLARD/SIPA

Johnny Hallyday et Michel Sardou étaient très proches. Mais après qu’un maitre d’hôtel les a surpris en train de coucher ensemble, leurs relations ont grandement changé.

Une très belle amitié qui a pris fin

Durant des années, Johnny Hallyday et Michel Sardou étaient de très bon amis. En effet, tous deux étaient de grand passionné de la chanson, mais aussi de la moto et de l’adrénaline. Les deux amis avaient vécu des bons moments ensemble. L’amitié de Johnny Hallyday et Michel Sardou a duré des années mais a cessé suite à une dispute. Toutefois, Michel Sardou a parlé de cette belle amitié dans son autobiographie. « C’est la plus longue de mes amitiés. Et certainement l’une des plus belles, on s’est vraiment bien marré pendant 30 ans. Malheureusement, j’ai commis une faute, une erreur » avait-il déclaré.

Vraisemblablement, leur dispute est due au fait qu’il s’est moqué de son ami, du clan Hallyday, et de la Suisse. Ensuite, certaines personnes ont répété ses propos au principal concerné. « Je l’ai fait sans penser à mal, mais quelqu’un est allé lui répéter. Cette personne lui a dit que je m’étais moqué de ses enfants. À aucun moment ! » confie-t-il. Après cette histoire, les deux chanteurs ne se sont plus parlé.

Johnny Hallyday et Michel Sardou ont-ils couché ensemble ?

Michel Sardou et Johnny Hallyday avaient une relation très fusionnelle. Effectivement, comme de bon amis, ils faisaient tous ensemble et ils sont même allé un peu loin. Une histoire que l’un des deux chanteurs avait relaté. « C’était une histoire dans un hôtel, très drôle. On était crevés. Je crois qu’on avait fait près de 400 kilomètres à moto. Et on arrive dans un hôte réservé par la production des Restos du cœur, je crois. Donc le patron de l’hôtel avait mis la chambre royale, la chambre présidentielle, etc. On était tellement crevés, qu’on rentre dans la première, on retire nos bottes, on se fout sur le lit et on se couche » avait-il affirmé.

Ainsi, le responsable de l’hôtel les a surpris dans le même lit. Après cette découverte, le patron est descendu et a fait une demande assez hilarante à ses employés. « Vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble vous ? » avait-il balancé.  Depuis, bon nombre de personne pensait que Johnny Hallyday et Michel Sardou couchaient ensemble.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.