Johnny Hallyday et Sylvie Vartan amoureux mais rivaux? Michel Sardou balance une bombe sur le couple

Dans « C à vous » du lundi 30 août, Michel Sardou a évoqué la relation de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, dont il a été très proche. D’après lui, même si le couple formait un duo glamour, tout n’était pas rose….

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan amoureux mais rivaux Michel Sardou balance une bombe sur le couple

Un couple iconique

Sylvie Vartan n’a pas encore fait son deuil, même quatre ans après le décès de Johnny Hallyday. Il faut avouer qu’il a été son premier grand amour. C’était très naturel donc qu’elle lui rende hommage par l’album « Pas toi ». La chanteuse de 74 ans y reprend les tubes du Rockeur. De « Te tuer d’amour » à « Le feu », la compilation inclut aussi certains de leurs plus grands duos. Disparue le 5 décembre 2017, la mère de David Hallyday ne peut plus chanter ces duos avec l’homme qu’elle a profondément aimé.

Les deux ex-amants ont vécu des tourbillons même s’ils ont formé un couple iconique. Ce n’est pas un secret, le chanteur n’était pas très fidèle, il a même amené des conquêtes dans le lit conjugal. Mais sa femme aurait aussi terni leur mariage. Lors de son passage dans l’émission C à vous, Michel Sardou a fait des révélations sur le sujet puisqu’il a assisté à des scènes étonnantes entre les Sylvie Vartan et Johnny Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurence (@lou_mina18)

Michel Sardou raconte une scène étonnante sur Johnny Hallyday et Sylvie Vartan

Michel Sardou et Johnny Hallyday étaient de très proche ami jusqu’à ce que le premier qualifie les filles du rockeur, Jade et Joy, de « vietcongs ». Il sait donc mieux que n’importe qui jusqu’où le Taulier rivalisait avec son ex-épouse. Ainsi, Michel Sardou confiait à Anne-Elisabeth Lemoine qui est très surprise : « Il y a eu des problèmes ! … Quand il y en avait un qui était devant l’autre dans les classements… ce n’était pas toujours sympa ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antonia Ninette JH (@antonia_ninette)

Le chanteur des « Lacs du Connemara » se souvient d’un tournage ou Johnny Hallyday vient le trouver pour lui demander de donner une chanson moins bien qu’à lui. Cette compétition a amusé Michel Sardou. La leçon d’après ce dernier : « Quand on est chanteuse et qu’on épouse un chanteur, ou inverse, c’est l’enfer ! ».