Qui y’a-t il- derrière la jalousie excessive de Johnny Hallyday  ?

Dans une interview, diffusée sur France 2, Sylvie Vartan avait dévoilé la jalousie de son ex-mari Johnny Hallyday

johnny-hallyday-fou-de-jalousie-sylvie-vartan-devoile-cette-face-cachee-de-son-ex-mari
© Bestimage / RTL

Après les déballages de Michel Sardou, c’est Sylvie Vartan qui vient de dévoiler une des faces cachées de Johnny Hallyday. Selon son ex-femme et mère de son fils ainé, le taulier était fou de jalousie. Vraisemblablement, il en avait horreur du fait que son épouse était plus célèbre que lui.

Ses amis dévoilent son petit secret

« Quand il y en avait un qui était devant l’autre dans le classement. Quand Sylvie devançait Johnny, c’était loin d’être toujours sympa entre eux », avait déclaré Michel Sardou. Des confidences que ce chanteur et ami du rockeur avait faites lors de sa venue dans C à Vous. Il s’agit du programme de France 5 que Anne-Elisabeth Lemoine animait.

Bien évidemment, ce caractère de Johnny est resté bien caché, Sylvie Vartan a aussi eu l’occasion d’en parler. Une jalousie que la mère de David Hallyday avait remise sur table lors de son entretien auprès du programme « 6 à la maison » sur France 2.

Johnny Hallyday, un homme très jaloux selon Sylvie Vartan

Sylvie Vartan avait accordé une interview à France 2 où elle avait parlé de sa relation avec Johnny Hallyday. Vraisemblablement, le Taulier n’était pas jaloux à cause de la carrière musicale de la chanteuse. En effet, il s’agissait plutôt de sa carrière dans le septième art. En réalité, la comédienne avait obtenu son premier rôle dans le long métrage Patate en 1964. Ainsi, le rockeur était mal à l’aise vis-à-vis de Robert Thomas.

« Voir sa femme tout en sensualité, crever l’écran à l’époque avait totalement tourmenté Johnny », avait déclaré Sylvie Vartan. « Il était loin d’être content », ajoute la maman de David Hallyday. Notant que cette dernière va faire son grand retour sur scène avant la fin de l’année et ce sera à Paris. Lors de cet entretien, la mère de deux enfants avait fait des confidences sur les infidélités à répétition de son époux.