Johnny Hallyday jaloux de David son fils ? confidences très surprenantes de Sylvie Vartan

Durant un entretien, Sylvie Vartan avait fait quelques révélations sur son idylle avec Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday jaloux de David son fils  confidences très surprenantes de Sylvie Vartan
© AFP / EPRESS

Dans une intervew, Sylvie Vartan avait fait quelques révélations sur son idylle avec Johnny Hallyday. La chanteuse avait même parlé des réactions parfois surprenantes de l’idole des jeunes. Surtout quand David, leur fils est venu au monde.

Une naissance qui a tout fait basculer le couple de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan

Sylvie Vartan et Johnny Hallyday ont connu un vrai coup de foudre quand ils se sont rencontrés au début des années 60. Effectivement, ils sont devenus très rapidement inséparables. D’ailleurs, trois ans plus tard, ensemble, ils ont eu leur fils David, une véritable chance pour la chanteuse. Cependant, après cette naissance, leur couple était sur une mauvaise pente. Le père de famille est devenu de plus en plus absent et multiplie également les conquêtes. C’est à cause de tout cela que Sylvie Vartan a pris conscience que son couple est désormais du passé.

Vraisemblablement, c’est la naissance de David qui avait changé autant le Taulier. Apparemment, ce dernier ne trouvait plus sa place dans leur couple, car il a cessé d’être le centre du monde. D’ailleurs, leur fils prenait toute l’attention de Sylvie Vartan. Lors de cet entretien, la mère de David Hallyday avait affirmé que l’arrivée d’un enfant est assez compliquée pour un Homme. Contrairement à eux pour les femmes ça se fait naturellement.

Une période difficile pour Johnny Hallyday

Lors de cet entretien, Sylvie Vartan semble affirmer qu’à cette époque Johnny Hallyday était un peu jaloux de David. « Pour un jeune homme, c’est troublant d’avoir un enfant, contrairement à la mère pour qui le lien est plus charnel », avait-elle déclaré.

« C’est d’autant plus compliqué à vivre quand on est célèbre et qu’on défraie la chronique », avait-elle poursuivi. Or à cet instant, le Taulier était déjà bien célèbre et avait eu du mal à gérer son succès. Donc à la naissance de David, il était incapable de jouer son rôle de père. Cependant, plus tard, avec David, ils sont devenus très proches. Père et fils ont même sorti ensemble un opus intitulé : Sang pour sang

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.