Johnny Hallyday « ressemblait à un mort-vivant » : Nathalie Baye sans filtre sur la fin de vie du Taulier !

Bien que Nathalie Baye n’ait pas pour habitude de déballer toute sa vie en permanence. Elle a fait une exception pour se confier sur les derniers instants de son ex-mari. On vous raconte tout ici.

Johnny Hallyday « ressemblait à un mort-vivant » Nathalie Baye sans filtre sur la fin de vie du Taulier !

C’est auprès du magazine Au féminin que Nathalie Baye, l’ex-femme de Johnny Hallyday se confie sur la fin de vie du rocker. Exceptionnellement, elle est sortie de sa discrétion. 

Une rencontre qui a tout changé

C’est donc plusieurs pages qui ont été consacrées à la maman de Laura Smet dans le magazine du dimanche. Dans celles-ci Nathalie Baye y raconte sa rencontre avec Johnny Hallyday mais aussi la fin de vie de la star. Cet évènement marquant s’est déroulé en 1982 quand elle décrocha un rôle. En effet, le rôle était justement pour un sketch de Johnny Hallyday. Elle était à ce moment bien loin d’imaginer qu’il serait son mari et le père de sa fille. Elle a d’ailleurs avoué ne pas être tombée sous le charme de Johnny Hallyday en un instant comme dans les films à l’eau de rose. Elle déclare “Un homme grand avec une paire de santiags. La peau bronzée, les cheveux jaunes. Derrière lui, trois types identiques, mais en plus petits. On aurait dit les frères Dalton. J’ai pensé : qu’est-ce que c’est que ce truc-là ?”.

De leur amour est né Laura Smet. Mais leur amour n’était pas un long fleuve tranquille. En effet, celui-ci a connu de nombreuses perturbations. Il faut dire qu’à l’époque Johnny Hallyday n’était pas en paix avec lui-même. Il menait de nombreux combats intérieurs. Notamment avec les médias, les femmes et ses démons personnels. Pour poursuivre son récit, Nathalie Baye s’est livrée sans filtre sur la fin de vie de Johnny Hallyday. 

La fin de vie de Johnny Hallyday selon Nathalie Baye

Nathalie Baye après avoir évoqué les bons moments et la rencontre un peu spéciale vient à évoquer la fin de vie de Johnny Hallyday. D’après elle, il était “extrêmement malheureux dans sa vie, ces dernières années”. Elle précise aussi que la star aurait passé la plupart de ces journées seul, dans un bureau avec seulement une télévision allumée. Cette vision a profondément touché son ex-femme qui a alors dit “Je ne l’avais jamais vu aller aussi mal. Il ressemblait à un mort-vivant. Des mots forts pour faire part du mal-être de Johnny Hallyday. 

La mère de Laura a beaucoup souligné la tristesse que cela lui faisait de savoir que sa fille voyait son père dans un tel état. Laura a d’ailleurs dû traverser un moment difficile en 2007, une dépression. C’est un facteur de plus qui inquiéta l’ex-femme de Johnny Hallyday “Il y a eu des épreuves, mais Laura les a surmontées. La sortie de l’adolescence a été difficile”.

Mais même si aujourd’hui Nathalie Baye et sa fille Laura ont tout de même l’air d’aller mieux, les relations avec Laeticia Hallyday ne semblent pas aller mieux .En effet, depuis cette histoire d’héritage dont David et Laura, les deux enfants de Johnny Hallyday ont été privés, il y a quelques rancœurs.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.