Johnny Hallyday : sa fille Jade fait un hommage totalement émouvant !

Cela fait maintenant quatre ans que Johnny Hallyday a tiré sa révérence laissant derrière lui des fans bouleversés et une famille anéantie.

Johnny Hallyday  sa fille Jade fait un hommage totalement émouvant !
© Instagram
publicité

À l’occasion du quatrième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, sa fille, Jade lui a fait un hommage poignant.

publicité

Pour sa part, Laeticia Hallyday avoue qu’elle parle de lui tous les jours à ses deux filles. Cependant, ces dernières n’arrivent pas à faire leur deuil. Pour commencer une nouvelle vie, la petite famille a décidé de déménager sans pour autant oublier le rockeur.

Jade rend hommage à son père, Johnny Hallyday

Comme chaque année, la famille Hallyday s’est retrouvée sur la tombe de Johnny pour fêter le triste anniversaire de sa mort. Ainsi, cette année, Laeticia Hallyday était accompagnée de son chéri, Jalil Lespert et de sa fille Joy. Quant à Jade, elle n’y était pas présente sur l’île de Saint-Barthélemy avec sa sœur et sa mère. Cependant, la jeune fille n’a pas manqué de publier un message émouvant sur Instagram en hommage à son père.

publicité

Pour ce faire, elle a partagé un cliché où l’on peut apercevoir le rockeur tenir sa fille dans ses bras, lorsqu’elle était encore un tout petit bébé.

En légende, elle avait écrit un tendre message : «Quatre ans que tu nous as quittés papa, chaque jour passe sans ta présence et chaque jour je ressens ce chagrin. Il n’y a pas un seul jour où je ne pense pas à toi et à tous nos moments passés. Jamais je n’oublierai tous nos souvenirs créés». Et de poursuivre en anglais : «Tu me manques papa, tout me manque chez toi. J’aimerais juste pouvoir te serrer fort. Je t’aime plus que tout au monde. Je suis sûre que tu veilles sur nous trois et que tu es à nos côtés. J’espère que tu es fier de la personne que je suis devenue».

Une publication qui a beaucoup fait réagir

Si cette publication a touché certains internautes, d’autres se sont attardés sur une absence de taille du clan Hallyday. En effet, Jade n’évoque jamais sa sœur, Laura Smet et son frère, David Hallyday. En réalité, la jeune femme ne parle que de sa mère et de sa sœur Joy. Ce n’est plus un secret pour tout le monde. Le clan Hallyday s’est totalement déchiré au moment où le testament du Taulier a été révélé. Le célèbre rockeur a déshérité ses aînés aux profits de sa veuve. De quoi faire exploser une guerre d’héritage sans précédent qui a été très médiatisée.

publicité

Malgré les efforts de Laeticia Hallyday à vouloir arranger les choses avec les enfants de son défunt mari, ils sont arrivés à un point de non-retour. Du moins, Laura Smet avoue ne plus vouloir rien à avoir avec son ex-belle-mère. Toutefois, en commentaire, les internautes n’ont pas manqué de rappeler à Jade Hallyday que son père a quatre enfants. En commentaire, on pouvait lire : «Il me semble qu’il a 4 enfants non». Ou encore : «Oui j’espère qu’il veille aussi sur David et Laura votre frère et votre sœur».

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .