Joy et Jade Hallyday abandonnées à L.A par Laeticia, escapade romantique qui ne passe pas

Joy et Jade Hallyday ainsi qu’Aliosha, le fils de Jalil Lespert ont l’air d’avoir été abandonné par leurs parents.

Joy et Jade Hallyday abandonnées à L.A par Laeticia, escapade romantique qui ne passe pas
© Dominique Jacovides/Bestimage - Instagram

Joy et Jade Hallyday ainsi qu’Aliosha, le fils de Jalil Lespert ont l’air d’avoir été abandonné par leurs parents. En effet, en ce moment, Laeticia Hallyday et son compagnon sont en pleine escapade romantique au Portugal.

De magnifiques retrouvailles

Très récemment, Laeticia Hallyday et Jalili Lespert ont eu droit à des retrouvailles chaleureuses ou les émotions étaient au rendez-vous. En effet, ils se sont retrouvés pour l’entrée à l’Académie française de Daniel Rondeau. Notant que ce dernier faisait partie des amis de Johnny Hallyday. Après cet évènement, le couple a déposé leur valise à Portugal.

Malgré les allégations de séparation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont profité d’un merveilleux séjour romantique. D’ailleurs, ils ont passé par Lisbonne, ville où David Hallyday habite. Notant que le fils ainé du Taulier s’y est exilé pour des raisons fiscales. Bien évidemment, la veuve du Rockeur et le réalisateur ont partagé les moments forts de leur séjour sur Instagram ce 11 novembre dernier. Ils étaient heureux d’être loin de tous et sans enfants pour cette escapade romantique.

Joy et Jade Hallyday abandonnées à L.A

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont immortalisé leur séjour au Portugal. Des photos que le couple avait partagées sur leur compte Instagram. Dans les images, on peut les voir en balade dans les rues étroites de Lisbonne avec deux amis. Le couple avait aussi pris la pose devant la cathédrale Santa Maria Maior, sans oublier la place du commerce.

Bien évidemment, leur publication a attiré l’attention des internautes. En effet, ces derniers ont eu droit à des compliments, mais aussi à des critiques. Effectivement, certains internautes accusent Laeticia Hallyday et Jalil Lespert d’avoir abandonné leurs enfants. Vraisemblablement, Joy et Jade Hallyday, mais aussi Aliosha sont restés à Los Angeles. À cause de cette situation, Jade Hallyday pourrait-elle détester encore plus le compagnon de sa mère. La jeune fille pourrait croire que c’est à cause de Jalil Lespert que sa mère la délaisse de cette manière.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .