Joy et Jade Hallyday tourmentées par l’éloignement de Laura Smet, leur réponse cash sur Instagram

À première vue, Laura Smet la fille ainée de Johnny Hallyday semble heureuse éloigné de ses petites sœurs. D’ailleurs de leur côté, Jade et Joy, les filles de Laeticia sont aussi dans le même cas.

Joy et Jade Hallyday tourmentées par l’éloignement de Laura Smet, leur réponse cash sur Instagram

À première vue, Laura Smet, la fille ainée de Johnny Hallyday, semble être heureuse éloigné de ses petites sœurs. D’ailleurs de leur côté, Jade et Joy, les filles de Laeticia, sont aussi dans le même cas.

Les filles de Laeticia goutent au grand bonheur loin de leurs ainés

Dernièrement, Jade et Joy Hallyday ne se sont pas fait prier pour étaler leur bonheur sur les réseaux sociaux. En effet, les filles de Laeticia Hallyday et du Taulier ont partagé une vidéo. D’ailleurs, on pouvait voir les deux sœurs exécutaient des pas de danse sur Instagram. Bien évidemment, la publication des sœurs de Laura Smet a reçu bon nombre de réactions de la part de ses abonnés. « Excellent ! Très belle journée les filles, plein de bisous à vous, mais aussi à votre chère maman d’amour », pouvait-on lire comme commentaires.

Heureuse au plus haut point

Très récemment, Laura Smet a aussi fait part de son bonheur avec un sourire béat. En effet, la fille ainée de Johnny Hallyday avait fait le baptême de son fils Léo âgé d’un an. Un évènement qui a eu lieu dans les rues du 17e arrondissement dans l’église Notre Dame de compassion. Bien évidemment, sa mère Nathalie Baye était présente lors de ce baptême. Vraisemblablement, depuis qu’elle a gouté à la maternité, Laura Smet est plus équilibrée d’après Closer. D’ailleurs, le magazine vient de consacrer un dossier sur l’actrice.

« Le regard des autres était vraiment important pour moi », avait confié la maman de Léo à Madame Figaro. « Depuis la venue au monde de Léo, je me sens plus sereine, je relativise encore plus. Il pose un regard neuf sur moi sans apriori. Ainsi, je suis devenu quelqu’un d’autre. C’est comme si j’avais enfin trouvé ce que je cherchais », avait-elle poursuivi. Son bonheur est si immense qu’elle n’est plus à la recherche d’un travail. Laura Smet a fait une pause de deux ans dans sa carrière. La jeune femme passe son temps entre le Cap Ferret et Paris.

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.