Joy Hallyday : la fille de Johnny défit les haters qui la critiquent et renouvelle son geste grossier !

Joy Hallyday vient de renouveler ce geste grossier qui lui a valu des critiques sur la Toile. Un comportement que ces haters en raffolent.

Joy Hallyday la fille de Johnny défit les haters qui la critiquent et renouvelle son geste grossier !
© Instagram

Ce lundi 25 juillet, les haters de Joy Hallyday étaient aux anges. La fille cadette de Laeticia Hallyday et de Johnny Hallyday est très active sur les réseaux sociaux. Bien évidemment comme bon nombre de personnalités publiques, elle a droit à des critiques venant des internautes. Du haut de ses 13 ans, Joy Hallyday a obtempéré des signes indécents…

Les haters s’en prend à Joy Hallyday

Une fois de plus, les haters ont fait le choix de critiquer Joy Hallyday. Pour cause, cette dernière met en évidence des attitudes qui laissent vraiment à désirer. Effectivement, bon nombre de personne pensent que son comportement est dû au décès de son cher père Johnny Hallyday en 2017. Très récemment, Joy Hallyday a partagé un cliché ou elle brande son majeur à la vue de tous. Un geste que les haters de Joy Hallyday n’ont pas manqué de commenter.

Ce 18 juillet dernier, la sœur de Jade a encore sorti son majeur en compagnie d’une amie. Un doigt d’honneur qui est loin de faire l’unanimité. Ainsi, la jeune fille a eu droit à des critiques de toutes parts.  « Mademoiselle, il faut relever le niveau s’il vous plaît ! Quel intérêt de faire cela quand on a une maman qui sait diffuser de l’amour contre vents et marées, on s’en inspire ! » pouvait-on lire. Ou encore : « Pas très joli ce geste mademoiselle », « Fille mal élevée », « Quelle classe », « Nul ». Les commentaires de ses haters sont loin de toucher Joy Hallyday.

Une modeuse à en devenir ?

Ce lundi 25 juillet dernier, les haters de Joy Hallyday ont eu droit à une petite fleur. En effet, elle avait récidivé en ce qui concerne ce doigt d’honneur. La fille de Laeticia avait fait une apparition avec une tétine dans la bouche, des lunettes de soleil sur le bout du nez et une casquette sur la tête. La jeune fille a le don de mettre les autres en colère.

Néanmoins, Joy Hallyday n’attire pas tous les regards qu’à cause de ces signes indécents. Effectivement son style vestimentaire séduit plus d’un. A première vue il n’y a pas que des haters dans la communauté de Joy Hallyday. Durant ses vacances à Saint-Barthélémy, la jeune adolescente a partagé plusieurs ‘outfits’ qui avaient fait l’unanimité. « Tellement belle », « Bon séjour sur cette île paradisiaque Joy » pouvaient-on lire dans les commentaires.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.