Joy, la dernière fille de Johnny Hallyday, s’effondre en larmes sur son compte Instagram en revoyant des images de son papa…

Visiblement, la perte de son père reste encore douloureuse pour Joy Hallyday.

Joy, la dernière fille de Johnny Hallyday, s’effondre en larmes sur son compte Instagram en revoyant des images de son papa…
© Starface

En revoyant les images d’un concert de son regretté papa, Johnny Hallyday, Joy fond en larmes. De quoi émouvoir les internautes.

Une belle famille recomposée

Il y a quatre ans de cela, Johnny Hallyday a tiré sa révérence des suites d’un long combat contre un cancer de poumons. Une disparition qui a anéanti ses fans et ses proches. En guise de consolation, ils peuvent toujours écouter les œuvres du Taulier.

De son côté, la veuve de Johnny Hallyday a refait sa vie. En effet, Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Jalil Lespert depuis maintenant un an. Une idylle qui a permis à Jade et Joy d’avoir une famille recomposée. Pour cause, l’acteur-réalisateur est déjà l’heureux papa de trois enfants : Gena et Aliosha issus de sa précédente relation avec l’actrice Bérangère Allaux. Mais aussi, Kahina, née de son idylle avec l’ex-Miss France, Sonia Rolland.

Dans les colonnes de Paris Match en 2021, la jolie blonde a expliqué : « Ce n’était pas un chemin évident pour eux, au départ. Ils s’étaient vus à Noël et au nouvel an, et ils se sont mieux découverts cet été. Il faut du temps pour apprendre à se connaître, construire une relation durable». Quant aux ados, ils semblent mieux s’adapter : « On a choisi de laisser les choses s’installer, sans s’immiscer, sans forcer. Et je crois que ça fonctionne : ils s’entendent tous bien».

Joy Hallyday fond en larmes en voyant les images de son père

Cependant, il y a des moments où les filles du Taulier sont frappées par la nostalgie. Ainsi, elles se sentent attristées. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé ce mercredi 16 février 2022 quand la petite Joy, la cadette de Johnny Hallyday, s’est affichée très malheureuse sur son compte Instagram. En effet, elle a partagé une story d’elle en larmes en revoyant les images d’un concert de son défunt père.

Le moins que l’on puisse dire, l’adolescente est une grande fan du Taulier. Du haut de ses 13 ans, elle apprécie les plus grands tubes classiques de son père. Dernièrement, elle a partagé avec ses fans sa playlist 100 % Johnny Hallyday. «La musique de mon père sur la route pour rentrer à la maison est la meilleure », a-t-elle écrit en légende de la publication. Sans aucun doute, elle est aussi mélomane que son père.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.