JT 13H : Cette fois c’est la fin pour Marie-Sophie Lacarrau, TF1 balance !

Il y a un an de cela, Marie-Sophie Lacarrau est devenue la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut sur le JT de 13H de TF1.

JT 13H Cette fois c’est la fin pour Marie-Sophie Lacarrau, TF1 balance !
© COADIC GUIREC / BESTIMAGE
publicité

Pour les fêtes de fin d’années, Marie-Sophie Lacarrau a eu droit à des vacances. Bien évidemment, la journaliste a dû faire son grand retour à son poste sur le 13H de TF1 en début de l’année. Malheureusement, son état de santé l’en a empêché et ce n’est pas demain la veille. Pendant ce temps, c’est Jacques Legros qui assure les éditions du JT de 13H.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau, une année qui commence mal

Depuis ses débuts à ce poste, Marie-Sophie Lacarrau a fait des audiences plutôt remarquables. À première vue, la chaine a fait le bon choix. À la fin de l’année 2021, la journaliste est partie pour des vacances bien méritées. Bien évidemment, comme d’habitude, Jacques Legros était là pour tout prendre en main. Marie-Sophie Lacarrau aurait dû reprendre le travail au début de cette nouvelle année c’est-à-dire le 3 janvier 2022.

Malheureusement, son état de santé l’en empêche de reprendre le travail. Tout le monde a alors pensé qu’elle avait contracté le Covid-19. Cependant, Marie-Sophie Lacarrau a affirmé que ce n’était pas le cas. Vraisemblablement, son problème serait plutôt d’ordre ophtalmologique. Le mardi 25 janvier dernier, TF1 a fait le choix de donner des explications sur cette affaire. Apparemment, la journaliste devrait faire son retour sur la chaine avant la fin du mois de février.

publicité

Jacques Legros réussit avec succès sa mission sur TF1

Comme à son habitude, Jacques Legros est là pour assurer l’intérim de Marie-Sophie Lacarrau durant sa convalescence. Notant que le journaliste était déjà Joker au temps de Jean Pierre Pernaut. Ce vendredi 28 janvier dernier, le journaliste a eu un succès fou. Grâce à un reportage sur le patrimoine de la France, il a réussi à avoir pas moins de 4,94 millions de téléspectateurs. Un chiffre qui représente 40,8 % du public âgé de quatre ans et plus. C’est un domaine qu’appréciait fortement notre très cher Jean-Pierre Pernaut. En effet, le joker de TF1 est bien au-delà de Julian Bugier, présent sur France 2. Ce dernier n’a amassé que 2,62 millions de téléspectateurs, soit 21,5 % du marché.

publicité

Dans tous les cas, nous souhaitons un bon rétablissement à Marie-Sophie Lacarrau. Espérons que son public pourra la retrouver très prochainement dans le journal de 13H sur TF1.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.