JT 13H : Marie-Sophie Lacarrau malade, définitivement remplacée par Jacques Legros ?

L’année 2022 est vraiment mal partie pour Marie-Sophie Lacarrau. Depuis ses vacances, la jeune femme n’a plus repris les règnes du JT de 13 h de TF1.

JT 13H  Marie-Sophie Lacarrau malade, définitivement remplacée par Jacques Legros 
© TF1
publicité

L’absence de Marie-Sophie Lacarrau dans le JT de 13H de TF1 est un vrai coup dur pour TF1. Fort heureusement, Jacques Legros est toujours présent pour faire l’intérim. Mais va-t-elle être de retour ?

publicité

Le JT de 13H a le mauvais œil

Jacques Legros était déjà le joker de Jean-Pierre Pernaut et est désormais celui de Marie-Sophie Lacarrau. Ce grand journaliste avait cédé sa place à cette dernière sur le JT de 13H il y a un an de cela. Toutefois, la retraite avait rimé avec maladie pour ce père de quatre enfants. Après l’annonce de son cancer de poumons et de multiples petits AVC, Jean-Pierre Pernaut décède le 2 mars dernier. Un évènement qui a mis la France tout entière dans un deuil.

Marie-Sophie Lacarrau est absente du JT de 13H depuis le mois de décembre. En effet, elle est atteinte d’une pathologie oculaire dont elle ne donne pas vraiment de détails. À première vue, le JT de 13H de TF1 attire le mauvais œil ces derniers temps. La question qui se pose aujourd’hui c’est : comment la première chaine va faire face à l’absence de sa journaliste dans les mois à venir ?

publicité

Des informations vraiment extraordinaires

Quand Jean-Pierre Pernaut était à la tête du JT de 13H, il avait vraiment tout misé sur le terroir. Après son départ de ce poste, Marie-Sophie Lacarrau ou bien Jacques Legros ont continué dans ce sens grâce aux journalistes de province. En Alsace à cause d’une restauration de la cathédrale de Strasbourg, le rayon vert qui traversait le Christ disparait des radars. Un drame qui fait paniquer pas mal de personnes. Face à cela, l’église tente de rassurer tout le monde tout en mettant fin à la polémique.

publicité

De l’autre côté, les Français ont aussi eu droit à une hausse du prix du carburant. Une situation due à l’invasion russe en Ukraine. Il y a des enseignes qui offrent de bonnes affaires comme Auchan. En effet, cette dernière offre des bons d’achat de 6 euros contre un plein de 30 euros. Des informations que Marie-Sophie Lacarrau aurait aimées partagées dans son journal. Cependant, son retour sur le devant de la scène ne sera pas pour tout de suite.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.