JT 13 h : Marie-Sophie Lacarrau sort enfin du silence, Nathanaël de Rincquesen en danger

Après de longs mois en convalescence, Marie-Sophie Lacarrau a décidé de s’exprimer.

JT 13 h Marie-Sophie Lacarrau sort enfin du silence, Nathanaël de Rincquesen en danger
© BestImage - CHRISTOPHE CHEVALIN/TF1
publicité

Marie-Sophie Lacarrau est absente depuis un moment du petit écran du JT de 13 h. Récemment, elle a brisé le silence. On vous dit tout.

publicité

La seule et l’unique présentatrice

Beaucoup considèrent que Jean-Pierre Pernaut est irremplaçable. Mais Marie-Sophie Lacarrau a su gagner le cœur des Français. En effet, la présentatrice a relevé le grand défi en séduisant les millions de téléspectateurs du JT de 13 h. De quoi permettre à TF1 d’exploser les audiences.

L’émission Les plus beaux marché de France s’avère être un nouveau tremplin pour la jeune femme en tant que jury. Ainsi, Marie-Sophie Lacarrau met alors le JT de 13 h en pause pour un autre horizon. Sur les réseaux sociaux, elle a posté sur les réseaux sociaux : « Ça c’est fait… et bien fait ! À vous de voter maintenant pour faire gagner votre préféré ! ». Nous la verrons donc pendant les deux mois de concours des marchés de France, jusqu’au 27 juin. Toutefois, les internautes s’interrogent encore sur ce retour.

publicité

 Marie-Sophie Lacarrau, un retour improbable au JT de 13 h

En effet, à cause de son problème ophtalmologique, la raison de son absence, les téléspectateurs doutent encore. D’ailleurs, des remplaçants sont prêts pour présenter le journal télévisé le plus suivi des Français. Des noms comme Jacques Legros, Julien Arnaud, circulent et sont apparus à l’écran. Une rumeur sur une refonte de l’équipe circule également.

L’édition du JT de 13 h sans Marie-Sophie Lacarrau a toutefois réuni plus de 4,5 millions de Français. Ce chiffre représente en effet près de 38,1 % l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le journal télévisé gagne 1,1 point en seulement une semaine.

publicité

Le programme d’information a rassemblé 34 % des femmes de 50 ans responsables des achats. Il est constaté que la succession se met en place et que finalement, la jeune animatrice et présentatrice n’est pas irremplaçable. Affaire à suivre…

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.