JT 20 h : coup de tonnerre pour Anne-Sophie Lapix, terrible drame sur France 2

Anne-Sophie Lapix fait partie de l’équipe de France 2 depuis des années. D’ailleurs, elle est à la tête du JT de 20 h de la chaine.

JT 20 h  coup de tonnerre pour Anne-Sophie Lapix, terrible drame sur France 2
© France 2

Anne-Sophie Lapix vient de faire face à un drame dans le JT de 20 h de France 2. En parlant de ce sujet, la journaliste est au plus mal.

Une année qui commence mal

Actuellement, l’actualité est loin de la grande joie. Après la crise sanitaire durant deux ans, tout le monde croyait retrouver le sourire. Cependant, c’est le contraire avec cette invasion russe en Ukraine qui impacte grandement nos vies. En effet, les Français doivent faire face à une pénurie d’huile ou de moutarde et à la hausse des prix du carburant ou de certaines denrées alimentaires. Le pouvoir d’achat des Français a aussi pris un coup.

Anne-Sophie Lapix vient de faire part d’une nouvelle sur le groupe immobilier Phénix sur le JT de 20 h. Le redressement fiscal est loin de ravir tout le monde. De son côté, France 2 a un programme vraiment chargé avec Roland-Garros. Bien évidemment, il y a eu une déprogrammation de certains programmes comme Affaire conclue. Malgré le mécontentement des fans de l’émission de Sophie Davant, le portrait de la joueuse Léolia Jeanjean a remonté leur moral. Anne-Sophie Lapix a eu raison de faire ce portrait.

Anne-Sophie Lapix était au plus mal dans le JT de 20 h de France 2

Lors de son JT de 20 h, Anne-Sophie Lapix ne savait pas comment aborder cette tragédie. La journaliste est mère de deux adolescents dont le père reste inconnu aux yeux de tous. À cause de sa séparation avec le père de ses filles, elle a dû les élever toute seule.

En effet, cette actualité concernait la mort de 20 bébés dans un incendie. Cette nouvelle met vraiment à mal Anne-Sophie Lapix, car elle ne comprend pas comment ce court-circuit a pu arriver. De plus, l’établissement venait d’être rénové.

Suite à ce terrible drame, un père fait part de sa peine dans le JT de 20 h de France 2 et d’Anne-Sophie Lapix. En effet, ce papa avait fourni un témoignage qui a brisé le cœur de la journaliste, mais aussi ceux des téléspectateurs.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.