JT TF1 : de quoi souffre réellement Marie-Sophie Lacarrau ? La réponse dévoilée

Marie-Sophie Lacarrau reste absente du JT de 13 h de TF1 même après ses vacances de fin d’années. Ainsi, pour ne pas paniquer le fidèle public de la première, la journaliste a fait une annonce officielle sur son état de santé.

JT TF1  de quoi souffre réellement Marie-Sophie Lacarrau  La réponse dévoilée
publicité

Après deux semaines d’absence sur le JT de 13 h de TF1, Marie-Sophie Lacarrau restera encore éloignée de l’antenne encore un mois. Découvrez ce qui arrive vraiment à la journaliste.

publicité

De quel mal souffre Marie-Sophie Lacarrau ?

Il y a un an de cela, Marie-Sophie Lacarrau succède à Jean-Pierre Pernaut à la tête du JT de 13 h de TF1. Rappelons que le journaliste avait passé le flambeau en raison des problèmes de santé qu’il a rencontrés. Aujourd’hui, c’est sa remplaçante qui doit faire face à des problèmes de santé. Ainsi, tout juste avant la rentrée du 3 janvier 2022, la maman de deux enfants fait une annonce. Vraisemblablement, elle ne pourra pas rependre l’antenne des JT de 13 h à cause d’un « souci médical ».

Bien évidemment, le public avait pensé que Marie-Sophie Lacarrau a été victime du variant Omicron. Notant que la contamination avec ce variant augmente de jour en jour en ce moment. Cependant, ça ne reste que des suppositions. Suite à cela, Marie-Sophie Lacarrau est sortie de son silence et révèle tout sur son état de santé. « Ce n’est pas le covid ! C’est un problème ophtalmo », avait-elle affirmé.

publicité

Les jokers prennent le relais

Ce mardi 25 janvier dernier, la première chaîne a donné plus de nouvelles sur l’état de santé de Marie-Sophie Lacarrau. Sur Twitter, TF1 annonce que la guérison de la journaliste risque de prendre du temps. Par conséquent, elle va être absente pour un long moment c’est-à-dire qu’elle ne sera pas de retour avant le 28 février minimum.

publicité

« Les soucis ophtalmiques de Marie-Sophie Lacarrau la tiennent éloignée de l’antenne encore quelque temps », pouvait-on lire dans ce communiqué de TF1. « D’ici là, Jacques Legros présente le 13 h et Julien Arnaud le remplacera pendant ses congés la semaine du 21/02 » ont-ils ajouté. Au règne de Jean-Pierre Pernaut, Jacques Legros était déjà le joker des 13 heures de TF1. Aujourd’hui, il est aussi le joker de sa collègue Marie-Sophie Lacarrau. D’ailleurs, il sera encore à l’antenne durant au moins un mois. Par la suite, il sera remplacé par Julien Arnaud, qui est le joker de Gilles Bouleau dans le JT de 20 h.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.