Juan Arbalaez : séparé de Laury Thilleman, terrible mal, son SOS

Fraichement séparé de Laury Thilleman, Juan Arbalaez se sent terriblement mal.

Juan Arbalaez  séparé de Laury Thilleman, terrible mal, son SOS
© DR - Alamy

Hormis son divorce avec Laury Thilleman, Juan Arbalaez doit aussi faire face à un souci dont il souffre depuis toujours. Il vient de le dévoiler avec ses fans sur les réseaux sociaux. L’occasion pour le chef de lancer un SOS.

Laury Thillemande et Juan Arbalaez, une rupture douloureuse

Le 17 mai dernier, Laury Thilleman et Juan Arbalaez ont annoncé leur divorce. Après sept ans de relation et plus de deux ans de mariage, ils ont décidé de se séparer. Selon le magazine Voici, c’est l’ancienne Miss France qui est à l’origine de cette séparation. D’ailleurs, c’est elle qui a annoncé leur rupture via un message sur Instagram.

« Je souhaitais vous partager qu’après 7 ans de bonheur intense et d’une vie à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément », expliquait la jeune femme de 30 ans.

Selon une source proche du couple, Laury Thilleman a voulu reprendre sa liberté. Une décision que l’ancien candidat de Top Chef a vécu comme une injustice. « Pour lui, c’est une injustice », a confié cette même source. En réalité, l’ex-Miss France s’étouffait dans sa relation. Elle ne supportait plus que son mari soit toujours derrière son dos. Elle aspirait plus à la liberté. Au fil du temps, elle avait envie de voler de ses propres ailes et de passer à autre chose. Un souhait que Laury Thilleman a réalisé en divorçant avec Juan Arbalaez. Selon le magazine Voici, pour l’ex-reine de beauté, cette rupture « ressemble à une libération ».

Un SOS

Mais outre cette rupture, le chef Juan Arbalaez doit aussi faire face à un terrible souci dont il souffre depuis toujours. Un tracas dont il vient de dévoiler la nature sur son compte Instagram.

Dans sa dernière publication, le chef a partagé de superbes photos de son escapade en Bretagne. Ainsi, Juan Arbalaez a dévoilé à sa communauté virtuelle qu’il souffre de vertige depuis des années. Pour l’occasion, il a lancé un appel à ses fans à lui donner leurs astuces pour y remédier.

« J’ai le vertige depuis toujours, mais j’essaye de vaincre ces peurs. Si vous avez des astuces, je prends » a indiqué l’ex-mari de Laury Thilleman.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.