« On ne parle pas trop », Julian Bugier et sa femme sous tension ? Les rares confidences du présentateur du JT de 13 h sur son couple

Bien qu’ils soient mariés, Julian Bugier et sa femme, Claire Fournier, sont des concurrents directs sur le plan professionnel. Cette situation provoque-t-elle une tension entre le couple ?

Julian Bugier et sa femme sous tension  Les rares confidences du présentateur du JT de 13 h sur son couple
© Capture France2

Julian Bugier est aux commandes du JT de 13 h sur France 2 depuis près d’un an maintenant. Une situation qui provoque quelques tensions avec son épouse, en concurrence sur LCI.

Une nouvelle aventure

En janvier dernier, Marie-Sophie Lacarrau, venue de la concurrence, remplace Jean-Pierre Pernaut sur le plateau du JT de 13 h de TF1. Bien évidemment, ce départ de la journaliste sur France 2 signe le début d’une nouvelle aventure pour son remplaçant, Julian Bugier.

En effet, le journaliste est devenu à la tête du journal de 13h la semaine sur la deuxième chaîne. Une promotion qui fait le bonheur du principal intéressé. Depuis sa prise de fonction, Julian Bugier a mis en place quelques changements dans le JT, notamment celui d’être plus proche des téléspectateurs. Cependant, cette nouvelle responsabilité du journaliste est loin d’arranger son couple.

Julian Bugier et son épouse sous tension?

Si vous l’ignoriez encore, Julian Bugier partage sa vie depuis des années avec Claire Fournier. Cette dernière est une présentatrice sur LCI. Il faut avouer que le journaliste de France 2 a choisi la discrétion sur le sujet. Lors d’une interview accordée à Gala pour son nouveau programme en prime time, Julian Bugier s’est confié sur le quotidien de leur couple en compétition. En cause, sur leur chaîne respective, ils occupent tous les deux les mêmes heures. De quoi leur qualifier des concurrents directs. Une situation que le journaliste a refusé de détailler. Selon le remplaçant de Marie-Sophie Lacarrau : «On n’en parle pas beaucoup, figurez-vous. Quand on est à la maison, on parle d’autres choses parce qu’on a tous les deux besoin de vivre en dehors de nos métiers».

Avant d’expliquer : «On a deux univers distincts, le professionnel et le personnel. On se retrouve sur nos passions, le cinéma, la lecture, le sport, la famille… Mais on ne parle pas trop de notre travail».

Malgré leur concurrence dans le domaine professionnelle, Julian Bugier et sa femme, Claire Fournier, arrivent à garder la quiétude et l’amour entre eux. Tout cela, grâce à un accord entre eux.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.