Julian Bugier (JT 13 h) se confie comme jamais sur sa sublime épouse Claire Fournier

Julian Bugier vient de faire des confidences concernant sa femme, Claire Fournier. Un couple qui a du mal à composer avec leur travail, car monsieur officie sur France 2 et madame sur LCI. Comment gèrent-ils cette situation ? En tout cas, le départ de Marie-Sophie Lacarrau a vraiment fait le bonheur du journaliste.

Julian Bugier (JT 13 h) se confie comme jamais sur sa sublime épouse Claire Fournier
© RACHID BELLAK / BESTIMAGE
publicité

Julian Bugier et Claire Fournier, tous les deux journalistes à la télé, filent le parfait amour depuis plusieurs années. Le présentateur de 13 h de France 2 a fait de rares confidences sur sa vie privée, notamment sa femme.

publicité

Un départ, une chance

Le départ de Marie-Sophie Lacarrau pour TF1 a vraiment fait décoller la carrière de Julian Bugier. D’ailleurs, pour mieux se concentrer dans son rôle, il a même mis en pause son émission sur Europe 1. Il s’investit vraiment à fond dans ses programmes comme, dans La grande soirée du pouvoir d’achat. Un programme où le journaliste tente de redonner le sourire à ceux qui sont au plus mal. Ainsi, le journaliste va à la rencontre de ces personnes qui fait part des astuces qui vont permettre de tenir le coup. C’est un programme qui ressemble de très près à Tout compte fait. Mais ce dernier est loin de faire l’unanimité auprès des téléspectateurs. Une vraie chance pour ce journaliste de France 2. De son côté, le présentateur de 39 ans apporte aux consommateurs de bons plans du quotidien.

Malgré son succès sur le petit écran, Julian Bugier n’a qu’une chose en tête, celle de retrouver les siens. Vraisemblablement, sa famille passe toujours avant tout d’après ses confidences auprès de Closer. Avec Claire Fournier, Julian Bugier a eu deux beaux enfants, Lucien et Gabrielle.

publicité

Julian Bugier, un homme épanoui

Julian Bugier avait le sourire aux lèvres quand il avait parlé de sa rencontre avec son épouse, Claire Fournier. En effet, le couple avait fait connaissance au Royaume-Uni. À l’époque, ils vivaient à quelques kilomètres de l’un et de l’autre. Elle vivait à Tours et le journaliste vivait à Blois. Après les présentations aux parents, Julian Bugier et Claire Fournier se sont rendu compte qu’ils avaient des proches « en Polynésie ». Ainsi, le couple a fait le choix de se rendre sur cet archipel paradisiaque. « Avant d’avoir nos enfants, nous avons entrepris ce périple au bout du monde, et j’ai décidé de la demander en mariage là-bas », avait confié le présentateur de France 2.

publicité

Malgré le succès, il reste un homme simple qui aime « faire du camping et se laver dans les rivières ». Closer lui a même demandé lors de cet entretien s’il y avait de la concurrence entre lui et sa chère épouse. « Elle est éditorialiste et je suis très fier d’elle », avait-il répondu fièrement. Selon ses dires, il a sa propre manière de montrer sa fierté à sa femme. « Je suis le mari de Claire Fournier plutôt que de dire qu’elle est la femme de Julian Bugier », s’amuse-t-il à marteler.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.