Julian Bugier : le présentateur déjà remplacé au JT de 13 h de France 2 …

Seulement un an après avoir pris les commandes du JT de 13h de France 2, Julian Bugier a été remplacé…Détails.

Julian Bugier  le présentateur déjà remplacé au JT de 13 h de France 2 …
© GHOSAROSSIAN Delphine
publicité

Ça fait maintenant un an que Julian Bugier est à la tête du journal de 13 heures de France 2. Cependant, il parait que le journaliste reste sur un siège éjectable. En effet, ce qui vient de se passer dans son journal vient de donner une raison de plus à la direction de la deuxième chaîne de le remplacer.

publicité

Julian Bugier évincé de France 2 ?

Quand Marie-Sophie Lacarrau part pour TF1, c’est Julian Bugier qui a repris sa place à France Télévisions. Depuis ce jour, il n’est plus qu’un simple joker. Effectivement, pour se démarquer, il a dû se ruer sur les séquences mythiques. D’ailleurs, il avait fait la descente en rappel de l’Arc de Triomphe. Désormais, il se sent prêt et a même fait le choix de mettre de côté sa carrière d’animateur sur Europe 1. En effet, il veut surprendre ce qui pensait qu’il en serait incapable.

Cependant, quelqu’un d’autre vient d’être nommé à son cher fauteuil. Ainsi, Julian Bugier doit-il faire attention pour ne pas être évincé de France 2 ? En effet, c’est Soprano qui s’est assis sur son fameux fauteuil. Une surprise qui est loin d’être au gout des férus d’actualité. Néanmoins, il y en a qui adorent ce petit brin de folie. Toutefois, si le rappeur est présent sur le plateau de France 2 c’est pour parler du Téléthon dont il est le parrain cette année. Avec sa présence dans le journal de 13 heures de Julian Bugier sur France 2, le chanteur a vraiment réussi à attirer l’attention de tout le monde.

publicité

Une séquence hors du commun

De son côté, Julian Bugier a bien l’intention de reprendre sa place à la tête de ce journal de France 2. En effet, tout juste après son show, Soprano a remis l’antenne au journaliste. De plus, le journaliste vient de fournir quelques explications sur la situation au chanteur et à son public. ll avait martelé : « Parce que vous avez 30 heures de direct, vous allez nous accompagner sur France Télévisions pendant tout le week-end. Je vous propose de venir à ma place pour terminer le journal ».

publicité

À la surprise générale, Soprano a aussi accepté son offre. Bien évidemment, l’artiste n’a pas oublié de faire un petit clin d’œil à la cité phocéenne. En quittant le plateau, il a fait une sortie vraiment hallucinante. « Et nous, on se quitte en musique avec une chanson d’un mec qui s’appelle Soprano, Mon Everest » avait-il déclaré. Même Julian Bugier était ahuri face à un tel talent du chanteur. Ainsi, le journaliste peut donc le prendre comme joker quand il partira en vacances !

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .