Julie Andrieu : sa mère balance tout sur son ex Jean-Marie Périer de 33 ans de plus que sa fille

Lorsqu’on est en couple, avoir une grande différence d’âge n’est pas toujours apprécié par tout le monde. En particulier, la famille. On vous raconte tout sur les jugements de ce duo.

Julie Andrieu sa mère balance tout sur son ex Jean-Marie Périer de 33 ans de plus que sa fille
© BESTIMAGE
publicité

L’amour est une chose qui ne se contrôle pas. Sortir avec une personne plus âgée que nous ou même plus jeune, ne veut rien dire. Julie Andrieu et Jean-Marie Périer font partie des ces personnes qui ne se soucient pas de cela. Ils ont 33 ans de différence et cela ne leur a posé aucun problème. En revanche, la maman de la chroniqueuse culinaire, Nicole Courcel était furieuse. 

publicité

Elle a fait de sa passion un travail

Lorsque Julie Andrieu avait eu son bac, elle est de suite partie en Asie pour un roadtrip. En effet, elle est une fille très aventurière. Arrivée, elle est embauchée en tant que photographe pour France-Soir. En même temps, cuisiner s’avère être une autre passion pour elle. Car à l’âge de 20 ans, Nathalie Andrieu a su cuisiner seule sans l’aide de personne. À l’époque, elle cuisinait pour son époux Jean-Marie Périer.  

Julie Andrieu a maintenant fait de sa passion un travail. Son parcours est incroyable, car elle avait commencé en 1999, en partageant La cuisine de Julie. Puis elle est devenue critique culinaire pour le Guide Lebey. Apparemment, elle ne s’est pas arrêtée là, Julie Andrieu est apparue sur nos écrans en 2001. Sa première émission à la télé était Tout un plat sur Téva. Une vraie réussite, parce qu’elle a conquis le cœur de tous les téléspectateurs. C’est ainsi qu’elle a poursuivi les divers programmes. Julie Andrieu avait tendance à ne pas rester dans la même émission et dans la même chaîne. Alors, chaque année, elle les enchaîne. Tels que Votre Table, Julie cuisine, Droit dans le buffet, Julie autour du monde

publicité

Julie Andrieu va se trouver sur nos écrans pendant la grossesse d’Alessandra Sublet sur C à vous sur France 5. Elle n’arrête pas d’écrire des livres et elle occupe toujours l’émission A table. En résumé, elle a vraiment une passion pour la cuisine et personne ne peut refuser. Julie Andrieu a eu un parcours magnifique, de quoi en jalouser. Sinon niveau amour, avant qu’elle soit la femme de Stéphane Delajoux, elle a fréquenté Jean-Marie Périer. Une histoire qui a été mal vue par son entourage.

Julie Andrieu : une histoire d’âge qui a dérangé sa famille

À vrai dire, elle s’est tournée vers le monde de la cuisine après avoir rencontré son ex, Jean-Marie Périer. Hélas, pour Nicole Courcel c’était inenvisageable. Elle avait du mal avec la différence d’âge de ces deux amoureux et s’opposait à cette relation.

publicité

Elle avait 20 ans lorsqu’elle a fait la connaissance de Jean-Marie Périer. Alors que ce dernier avait 33 ans de plus qu’elle. Cela ne leur a posé aucun souci, car leur relation avait duré environ quatre ans. D’ailleurs, les deux se sont séparés de la manière la plus douce. Jean-Marie Périer a même été là lors des obsèques de sa mère. 

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.