Julie et Pascal Obispo : Découvrez à quoi ressemble leur vie de couple

Pascal Obispo partage sa vie avec Julie Hanston depuis maintenant sept ans. Zoom sur leur vie de couple.

Julie et Pascal Obispo  Découvrez à quoi ressemble leur vie de couple
© COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Âgé de 57 ans, Pascal Obispo file le parfait amour avec Julie Hanston depuis maintenant sept ans. Très discret, le couple ne laisse rien apparaître sur leur vie à deux. Aujourd’hui, la jeune femme décide de se livrer comme jamais sur le sujet.

Un couple hors du commun

Ce samedi 8 janvier, Pascal Obispo a fêté son 57e anniversaire. Une célébration que le chanteur a une fois de plus passée avec sa femme, Julie Hanston. En effet, le couple s’est rencontré en 2014. Le 19 septembre 2015, ils ont uni leur destin par le lien du mariage au Cap Ferret. On se demande d’ailleurs comment ressemble leur vie de couple. Julie Obispo, très discrète sur leur vie privée, a décidé de dévoiler quelques détails sur cette question auprès de Gala.fr en octobre dernier.

À l’occasion de la promotion de sa nouvelle émission intitulée Les rencontres de Julie, sur AirZen radio, Julie Hanston s’est confié sur ses vieux démons. Aussi, elle avait livré les différentes méthodes qui lui ont permis de gérer le stress au quotidien à savoir la médiation, la lecture et une bonne alimentation. La positivité de Julie Hanston n’est pas passée inaperçue auprès de l’équipe de Gala.fr, ainsi ils étaient curieux de savoir si Pascal Obispo lui ressemble sur ce point. Elle a ainsi répondu : « C’est difficile de faire preuve de critique envers nous-même dans le couple ». Avant d’expliquer que tous les deux sont très « travailleurs », mais s’organisent de manière différente.

Pascal Obispo et Julie Hanston, entre célébrité et intimité

Julie Obispo souligne : « Pascal est un hyperactif, il a des périodes où il travaille énormément. Il ne se laisse que peu de pauses, de moments où il peut un peu cultiver». Avant d’ajouter : « Je pense qu’il évacue en travaillant énormément. On arrive tous les deux au même but avec des moyens différents. Moi aussi je m’épanouis en travaillant, mais j’ai quand même mes routines à moi qui me permettent de souffler ». Bien qu’il ait un agenda très chargé, le chanteur trouve des temps pour souffler. Sa femme affirme d’ailleurs : « Il souffle avec moi le soir quand il arrête de travailler, heureusement, mais dans la journée peu ». Passionné de sport, Pascal Obispo arrive à se déconnecter totalement quand il est devant le football. La jeune femme déclare : « S’il y a une chose qui le détend par-dessus tout c’est regarder le foot ». Elle avoue : « Après que les gens disent ça de moi, je l’accepte oui ».

Concernant la place de la célébrité dans leur vie de couple, elle a indiqué : « Dans l’intimité, je ne le considère pas comme quelqu’un de connu, je le considère comme quelqu’un de normal ». D’ailleurs, quand Julie Hanston a reçu Pascal Obispo dans son programme sur AirZen radio, elle n’a pas « brossé pas dans le sens du poil » de son mari. Au sujet de son statut de femme de, elle a avoué qu’il pèse beaucoup plus. la jeune femme de 26 ans la cadette du coach de The Voice avoue : « Après que les gens disent ça de moi, je l’accepte oui ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .