Julie Gayet et François Hollande se disent enfin OUI, ce projet qu’ils préparent en cachette

Julie Gayet et François Hollande sont en couple depuis six ans. Le temps de l’officialisation par une publication est peut-être venu !

Julie Gayet et François Hollande se disent enfin OUI, ce projet qu'ils préparent en cachette
© PDN/SIPA - Gala

Après six ans de relation, Julie Gayet et François Hollande semblent enfin décider à officialiser leur relation. Décryptage.

Officialisation d’une relation de longue date

Julie Gayet, la compagne de François Hollande, a posté une photo du couple sur son compte Instagram. Le cliché, en noir et blanc, montre les deux tourtereaux enlacés et souriants. Le magazine Ici Paris décrypte alors les messages des amoureux.

Le couple Hollande-Gayet envisagerait peut-être le mariage. Et pour cause, après plus de six ans de relation, la comédienne ferait des plans en cachette. Du reste, le fin politicien François Hollande sait très bien ce que c’est « le poids des mots, mais aussi le choc des photos ». C’est comme cela que les pages d’Ici Paris parlent de l’image postée par l’actrice.

L’article de décryptage du magazine Ici Paris évoquait en effet : « parce jamais auparavant on n’a vu le couple aussi proche et solaire. Quelques signes annonciateurs étaient apparus peu avant cet évènement, et notamment le fait que Julie se soit exprimée sur le film “Président”, dans lequel Grégory Gadebois s’est glissé dans la peau de François Hollande ».

Julie Gayet et François Hollande : un mariage en vue ?

Dans les colonnes d’Ici Paris, on pouvait également voir les nombreuses réactions des internautes suite à la publication de la séduisante actrice. En effet, l’ancien président et sa campagne ne montrent jamais de gestes de complicité en public. La seule exception était les clichés publiés par le magazine Closer. En fait, les photos ont été prises à l’aéroport de Paris. On peut voir sur les images Julie Gayet étreindre langoureusement son compagnon. Et ceux alors que les paparazzi, qui les mitraillaient, étaient visibles.

Toutes ces histoires compilées incitent à penser que le couple prépare quelque chose. Un mariage en vue peut-être ! « Si on disait tout au début, que resterait-il donc pour la fin ? », c’est par cette citation de Victor Hugo que l’hebdomadaire Ici Paris termine son article. Le public entendrait certainement parler des projets de François Hollande et Julie Gayet très prochainement.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.