Julie Gayet maman de deux enfants, son surprenant clin d’œil à Caroline de Monaco

Maman de deux enfants, Julie Gayet s’est confiée sur son role de mère. Effectivement, la comédienne conçoit son rôle de la même manière que la princesse Charlène de Monaco.

Julie Gayet mère de deux enfants, son surprenant clin d'œil à Caroline de Monaco
© BESTIMAGE
publicité

Maman de deux enfants, Julie Gayet a récemment parlé de son rôle de mère. À première vue, l’ancienne première dame officieuse est le genre de mère qui comprend son rôle tout comme Caroline de Monaco.

publicité

Julie Gayet maman : ses propos sur la parentalité

En ce moment, Julie Gayet est en tournée avec sa pièce « Je ne serais pas arrivée si ». En effet, la fiancée de François Hollande vient de faire part de ses pensées sur son compte Instagram. D’ailleurs, pour se faire, l’actrice avait repris une citation de Khalil Gibran, un extrait de son livre le prophète.

«Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont fils et filles du désir de Vie en lui-même. Ils viennent par vous et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent » avait martelé la grande productrice sur les réseaux sociaux. Notant que Julie Gayet est très active sur ce genre de réseaux. « Vous êtes les arcs par qui vous enfante comme des flèches vivantes sont projetées » avait-elle ajouté.

publicité

publicité

Les confidences de Caroline de Monaco sur ses enfants

De son côté, Caroline de Monaco est du même avis que Julie Gayet. En effet, lors d’un entretien accordé à Stéphane Bern pour Point de vue, elle avait tenu le même propos. En effet, la sœur du Prince Albert est aujourd’hui la mère de quatre enfants. « Je suis vraiment très fier des adultes que sont devenus mes fils et mes filles. Ils sont eux même et nous restons tous très très proches. Nous sommes très complices. En tant que parents, nous sommes un arc et nos enfants sont les flèches. Ainsi, il faut avancer et travailler ensemble. De cette manière, il faut juste tenter de bien viser» avait confié Caroline de Monaco. Notant que cette dernière est redevenue la première dame du Rocher. Effectivement, elle reprend la place de Charlène de Monaco durant son absence. Elle prend même soin de Jacques et Gabriella.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.