Julien Castaldi et sa compagne en deuil : le fils aîné de Benjamin Castaldi annonce une très triste nouvelle

Alors que Julien Castaldi va devenir papa dans quelques semaines, il vient d’annoncer une triste nouvelle sur Instagram.

Julien Castaldi et sa compagne en deuil  le fils aîné de Benjamin Castaldi annonce une très triste nouvelle
© Voici
publicité

Vendredi 18 février, Julien Castaldi a annoncé une douloureuse nouvelle sur Instagram. En effet, un membre de sa belle-famille vient de décéder.

publicité

Julien Castaldi bientôt papa

En mars 2018, Julien Castaldi a annoncé avoir trouvé l’amour pour le grand bonheur de sa communauté. Le fils aîné de Benjamin Castaldi s’est alors dévoilé aux côtés d’une sublime blonde connue sous le nom de Kiara. Pour rappel, le jeune homme a été connu du public par ses relations tumultueuses avec des candidates de télé-réalités, notamment son ex, Ludivine Birker. Cette dernière qu’il avait quittée après sa proximité avec Anissa des Anges 9.

Aujourd’hui, il semble avoir trouvé son âme sœur. D’ailleurs, amoureux comme jamais, dans quelques semaines, le couple va franchir un cap important de leur relation. En effet, le 28 janvier dernier, sur les réseaux sociaux, les tourtereaux ont annoncé qu’ils vont devenir les parents d’un petit garçon. Ce vendredi 18 février, Julien Castaldi s’est emparé à nouveau de son compte Instagram, mais cette fois c’était pour annoncer une triste nouvelle.

publicité

publicité

« Avoir partagé cette journée avec eux a été un honneur »

Dans sa story Instagram, le fils aîné de Benjamin Castaldi a dévoilé à sa communauté virtuelle que la famille de sa chérie, Kiara Bonventi, a été frappée par un terrible drame. Dans un message sur un fond noir, il a écrit : « Aujourd’hui a été une journée difficile pour ma belle-famille. Voir un proche partir est vraiment un moment douloureux ». Cependant, le futur papa n’a pas révélé l’identité de la personne décédée. En tout cas, il semblerait que celui-ci est un être très proche de sa compagne. Cette dernière qui en revanche ne s’est pas encore exprimée sur cette perte sur son compte Instagram. Julien Castaldi a conclu son message : « Avoir partagé cette journée avec eux a été un honneur. J’espère que nous nous retrouverons tous rapidement pour partager un moment de joie. Je vous aime ». Espérons que la naissance à venir du petit garçon redonnera les sourires et les joies dans la famille qui forcément a été anéantie par cette perte.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.