Julien Cohen (Affaire conclue) dévoile tout sur sa relation avec Pierre-Jean Chalençon

Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon faisaient à une époque partie de l’équipe d’Affaire Conclue. Mais aujourd’hui, aucun d’entre eux n’est plus dans l’émission animée par Sophie Davant.

Julien Cohen (Affaire conclue) dévoile tout sur sa relation avec Pierre-Jean Chalençon
© france.tv

Auprès de Jordan de Luxe, Julien Cohen avait parlé de sa relation avec Pierre-Jean Chalençon. Des confidences qui se sont faites dans l’émission Chez Jordan.

Pierre-Jean Chalençon critique Affaire conclue

Pierre-Jean Chalençon a été viré d’Affaire conclue après avoir pris part à un diner clandestin. C’est par la suite que France 2 avait fait le choix de le virer de ce programme. Bien évidemment, il s’est mis à critiquer l’émission et même Sophie Davant et Caroline Margeridon. Depuis plusieurs mois, outre Pierre-Jean Chalençon, c’est Julien Cohen qui fait le choix de partir d’Affaire Conclue.

Lors d’un entretien, Gérald Watelet avait parlé de ce départ de cet acheteur de l’émission. « Julien va mettre en œuvre des nouveaux projets. Il n’avait pas beaucoup de temps, il a fait ce choix. C’était un personnage attachant malgré son grand ego », a-t-il confié. Ce vendredi 1er avril 2022, Pierre-Jean Chalençon s’en est pris une fois de plus à ses anciens collègues. « Merci à mes anciens camarades en mal de notoriété… », avait-il balancé. L’ex-acheteur d’Affaire conclue a aussi partagé une capture d’écran des derniers articles qui parlaient de lui sur Twitter.

Pierre-Jean appelle Julien Cohen après avoir fait des conneries

Pierre-Jean Chalençon avait mis une légende assez explicite sur son post su Twitter. « Je pensais que l’humour était important en Belgique ! Mais eux vraisemblablement ne savent pas l’utiliser ! » pouvait-on lire. « Je comprends mieux les scores catastrophiques d’Affaire conclue avec des ânes pareils ! » avait-il ajouté.

De son côté, Julien Cohen avait été convié par Jordan de Luxe dans Chez Jordan. Lors de cette interview, il avait parlé de sa relation avec Pierre-Jean Chalençon. « On ne peut pas être copains avec tout le monde, c’est comme dans une cour de récréation. Pierre-Jean, des fois, avait des coups de gueule à mon encontre qui n’étaient pas très agréables. Mais Pierre-Jean reste mon pote », avait-il déclaré. En effet, ils sont très amis et Julien Cohen a déjà été invité à diner chez Pierre-Jean Chalençon. De plus, ils admirent tous deux Napoléon.

« C’est un mec hyper érudit », avait-il affirmé. Julien Cohen continue de l’apprécier même s’il a pris de mauvaises décisions. « Il faut avoir l’intelligence de passer sur certaines choses. Pierre-Jean est quelquefois un enfant dans un corps d’adulte, je lui ai passé tous ses petits caprices », relate l’antiquaire. D’ailleurs, il appelle ce dernier chaque fois qu’il a des problèmes. « Je suis désolé, je t’aime », lui balance-t-il. « Pierre-Jean, c’est je t’aime à chaque fois », lui avait répondu celui qui vient de quitter Affaire conclue.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .