Julien Cohen (Affaire conclue) : il a accueilli un nouveau membre dans sa famille

Julien Cohen fait partie des brocanteurs d’Affaire Conclue. Il s’est différencié, avec sa lunette bleu. D’ailleurs très vite, il est devenu le petit protégé des téléspectateurs.

Julien Cohen (Affaire conclue)  il a accueilli un nouveau membre dans sa famille
© Agence / Bestimage
publicité

Julien Cohen est de nature très réservée, mais il vient d’annoncer qu’il va bientôt avoir un bébé. Il va accueillir un nouveau membre dans sa famille. 

publicité

Julien et Karine : un couple solide

Julien Cohen est loin d’être célibataire. En effet, il vit une histoire d’amour avec Karine Ohana, depuis 1998. Cette dernière travaille au côté de son époux depuis ses débuts. Effectivement, elle se trouve plutôt dans leurs entreprises de logistique. Karine Ohana a déjà aussi fait une apparition dans l’émission Patron Incognito. Bien évidemment, les téléspectateurs ont pu voir qu’elle était à la fois une grande femme d’affaires, mais reste très humaine.

Le couple forme une grande famille recomposée et ça explique leur apparition dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Vraisemblablement, avant leur mariage, Julien Cohen a eu un fils, Zacary âgé de 28 ans et Carla 24 ans. Ensemble, les tourtereaux ont eu 5 autres enfants, comme l’affirmait le brocanteur auprès de Closer. « Nos cinq autres enfants ont entre 25 et 30 ans et sont dispersés entre New York, Florence et Paris. Les vacances à huit, c’est terminé ! » avait-il confié. Julien Cohen et Karine Ohana, c’est un couple solide qui tient l’un à l’autre.

publicité

Famille Julien Cohen, un nouveau membre de plus

Julien Cohen a aujourd’hui une famille nombreuse, mais elle continue de recevoir de nouvelle membre. En effet, le brocanteur est déjà grand-père, mais on ne sait pas de qui est ce bébé. De plus, le couple est très réservé sur leur vie privée. Un mode de vie dont il ne veut pas se décrocher afin de garder sa vie de famille loin des feux des projecteurs. Par conséquent, il a surpris tout le monde quand il a annoncé qu’il est devenu une nouvelle fois grand-père. Des propos que Julien Cohen avait tenus quand il a fait face à une petite voiture dans Affaire Conclue.

publicité

« Je vais être grand-père, je le suis déjà donc bon ça peut toujours… » avait-il déclaré. Grâce à cette bonne nouvelle, Caroline Margeridon lui a laissé l’objet. « Si c’est pour tes petits enfants, je vais être gentille », avait-elle martelé. Julien Cohen s’est donc procuré l’objet à 440 €. Le nouveau membre de cette famille a intérêt à prendre soin de cette voiture vu son prix.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .