Julien Doré père d’un petit garçon, révélations face à Mory Sacko sur France 3

Ce soir Julien Doré dira bienvenu aux cameras de télévisions. En effet, ces derniers le filmeront dans l’intimité de sa demeure dans les Cévennes.

Julien Doré père d’un petit garçon, révélations face à Mory Sacko sur France 3
© BestImages / MIDI LIBRE
publicité

Ce soir, il y a une forte chance que Julien Doré va officialiser son nouveau statut de père face à Mory Sacko sur France 3. Effectivement, depuis peu, le chanteur a pu gouter à la joie de la paternité.

publicité

Julien Doré, désormais père

Le mardi 9 mars de cette année, Julien Doré a dû emmener à la maternité la future mère de son enfant. Une information que l’hebdomadaire Public aurait partagée avec ses lecteurs. Bien évidemment, par la même occasion, le magazine avait aussi fait part d’une très bonne nouvelle. Il s’agit de la naissance du premier enfant de Julien Doré du haut de ses 39 ans.

Vraisemblablement, le petit bout de bonheur est venu au monde à la fondation Lenval à Nice. Cependant, l’identité de la mère de l’enfant n’a pas été divulguée. Apparemment, le chanteur est resté avec la mère de son enfant toute la journée du 10. « Il est resté auprès d’elle qui est surement fébrile et ému. Il lui tient la main avant et après la naissance de leur petite merveille », pouvait-on lire.

publicité

Un rendez-vous à ne pas manquer

Cette bonne nouvelle a fait le tour des médias. Cependant, Julien Doré est resté emmuré dans son silence en ce qui concerne ce sujet. Toutefois, lors d’un entretien dans C à Vous sur France 5, Elisabeth Lemoine avait tenté de lui délier la langue. Bien évidemment, l’animatrice n’a pas réussi à lui soutirer la moindre information.

publicité

Ce soir en tout à 21 h sur France 3, Julien Doré sera présent face à ses fans en Cévennes avec le chef Mory Sacko. Ce dernier est devenu célèbre suite à sa participation à Top Chef sur la chaine M6. « Il y aura des fromages de chèvre, des courgettes et Aventura, qui est chaud ? » avait-il annoncé. À première vue, il y aura de grandes déclarations lors de ce direct.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .