Justine Cordule (Familles nombreuses), enceinte : très inquiète, elle se livre sur sa grossesse difficile

Justine Cordule fait partie des mamans de « Familles nombreuses, la vie en XXL » sur TF1. En effet, cette célèbre mère a six enfants, et le septième va pointer prochainement son nez.

Justine Cordule (Familles nombreuses), enceinte  très inquiète, elle se livre sur sa grossesse difficile
© Instagram

La grossesse de Justine Cordule est loin de se passer comme il faut. Ainsi, la mère de famille décide de faire des révélations face à sa communauté Instagram.

Justine Cordule fait face à des difficultés dans sa grossesse

La septième grossesse de Justine Cordule est loin de se passer comme il le faut. Bien évidemment, cette situation inquiète au plus haut point la jeune femme et son époux Steeve. Le 28 et 29 octobre dernier, la mère de famille avait fait des confidences à sa communauté. Vraisemblablement, son échographie s’était bien passée, mais la sage-femme a quelques doutes. C’est à partir de ce moment que Justine Cordule commence à se poser des questions sur sa grossesse.

« Aujourd’hui nous sommes le 29 octobre, hier nous sommes allés à la seconde échographie. (…) Nous avons pu voir notre princesse, une petite princesse bien costaud, elle mesure 28 cm et pèse 520 g. La petite est très souple aussi. (…) Après plusieurs dizaines de minutes notre sage-femme nous dit. Tout va bien, mais !!!! Donc là tout s’est effondré. Elle a envoyé directement les documents à la maternité pour la prise de rendez-vous au plus vite. (…) Comme je disais hier je ne peux pas rentrer dans les détails pour le moment. Je veux être positive, ne pas recevoir des diagnostics positifs ou négatifs, car chaque cas est différent », pouvait-on lire comme légende de l’image 3D de son échographie. Après l’échographie approfondie, Justine Cordule avait donné de ses nouvelles à ses abonnés.

De bonne nouvelle pour leurs septièmes enfants

« Aujourd’hui je vous dévoile une photo de plus de notre shooting. Mais, je vous donne également des nouvelles de notre princesse. Car aujourd’hui nous avions rendez-vous pour l’échographie de son cœur pour limiter certaines maladies. Et aucune anomalie cardiaque n’a été détectée, c’est plutôt une bonne nouvelle. Nous restons quand même inquiets et sans réponse à nos questions jusqu’au prochain rendez-vous. Chose qui aura lieu à la fin du mois de novembre », avait partagé Justine Cordule.

Donc pour le moment, personne ne sait si tout va vraiment bien pour le septième enfant de Steeve et de Justine Cordule. Cependant, les abonnés de la jeune femme ont décidé de la soutenir dans cette dure épreuve. C’est dur pour une mère de ne pas savoir si son enfant va bien ou pas. Tout le monde souhaite que la petite aille naitre en bonne santé.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.