Karim Benzema et Cora Gauthier, intimité dévoilée au grand jour, révélation sur une fête familiale

Même s’il est marié à Chloé de Launay, Karim Benzema n’hésite pas à fêter un évènement familial avec Cora Gauthier, son ex-femme.

Karim Benzema et Cora Gauthier, intimité dévoilée au grand jour, révélation sur une fête familiale
© Instagram- Bestimage

Karim Benzema aurait-il renoué avec son ex-épouse, Cora Gauthier ? En tout cas, ils ont fêté un évènement familial ensemble.

Karim Benzema : une fête familiale avec Cora Gauthier

Il y a à peu près un an, Karim Benzema s’est marié dans le plus grand secret avec Chloé de Launay, la mère de sa fille, Mélia, à Londres. Mais décidément, cela n’empêche pas le célèbre footballeur de célébrer une fête familiale avec Cora Gauthier, son ex-femme. Cette dernière s’est d’ailleurs fait une joie de confirmer dans un post publié sur sa story Instagram.

Pour ce faire, la jeune femme a partagé une vidéo de cette fête familiale. Il s’agit en effet de l’anniversaire du petit Ibrahim. Ce dernier n’est autre que le fils que Cora Gauthier a eu avec Karim Benzema.

Un troisième enfant?

Rappelons de l’international français du Real de Madrid est aussi le père d’une petite fille prénommée Mélia. Née en 2015, celle-ci est le fruit de sa relation avec son actuelle femme, Chloé de Launay, une infirmière.

Le 5 mai 2017, Karim Benzema devient papa une nouvelle fois avec Ibrahim, fils de son ex-femme, le mannequin Cora Gauthier. Selon une rumeur, qui n’a pas été officialisée, du moins pour l’instant, le footballeur serait le papa d’une troisième enfant. Celui-ci serait né en août 2020, et serait prénommé Nouri. Effectivement, ce bébé serait de Chloé de Launay. Cette dernière qui aurait remis le couvert avec l’attaquant du Real de Madrid en 2019, juste avant la crise sanitaire. Notant qu’avant cela, le couple a vécu une idylle pendant six ans, de 2009 à 2015. Quand elle rencontre KB9, le joueur était empêtré dans « l’affaire Zahia ». «Depuis qu’il a rencontré Chloé, Karim a vraiment mûri. Il est plus sûr de lui et plus posé », avait raconté un ami du joueur à Public.

En tout cas, cette rumeur sur un troisième bébé a été confirmée par un magazine people. Celui-ci a également alimenté le fameux mariage secret du couple. D’ailleurs, l’infirmière se ferait appeler désormais Chloé Benzema.

En revanche, l’été dernier, les tourtereaux ont été débusqués à Mykonos, en île de la mer Égée située dans le nord des Cyclades grecques. Les photos de cette virée en amoureux ont été dévoilées par le magazine Closer.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .