Karim Benzema, mariage secret, cet objet précieux à 200 000 euros qu’il cache à Madrid

Karim Benzema et Chloé de Launey, la mère de sa fille mélia, ont uni leur destin dans le plus grand secret à Londres l’an dernier.

Karim Benzema, mariage secret, cet objet précieux à 200 000 euros qu’il cache à Madrid
publicité

L’an dernier, Karim Benzema s’est marié dans le plus grand secret, à Londres, avec Chloé de Launey, la mère de sa fille, Mélia. Durant lequel il s’est offert un objet précieux et surprenant qu’il pourrait un jour donner à l’un de ses enfants. De quoi s’agit-il ?

publicité

Karim Benzema, en possession d’un objet précieux

L’an dernier, Karim Benzema a uni son destin dans le plus grand secret, avec Chloé de Launey, la mère de sa fille Mélia. Selon le magazine Public, les tourtereaux se sont dit oui pour la vie lors d’une cérémonie religieuse à Londres. Durant lequel le joueur du Real Madrid s’est offert un objet précieux qu’il pourrait un jour offrir à l’un de ses enfants. La nature de celui-ci vient d’être rappelée par le magazine Paris Confidences.

Pour savoir la nature de cet objet précieux, le magazine people a recueilli les confidences de Gilles Verdez, co-auteur d’un livre consacré à Karim Benzema. En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste avait été interrogé sur le rapport du footballeur avec l’argent. L’occasion pour lui d’évoquer ce précieux objet qu’il pourrait un jour offrir à l’un de ses enfants.

publicité

« Il y a l’histoire de ce ballon de foot en pierres précieuses acheté à 226 000 euros », avait-il confié. Avant d’expliquer : « Il a un côté bling bling. Benzema aime les belles voitures et le fringue de couturier tout comme les rappeurs dont il est fan », précise Gilles Verdez. Cependant, le journaliste tenait à souligner : « Mais il ne flambe pas autant que certains. Et il gère bien son argent ».

Un bad boy au grand cœur

D’ailleurs, Karim Benzema est engagé auprès de plusieurs associations caritatives. En effet, fin 2013, avec son ami Karim Zenati, qui venait de sortir de prison, il avait fondé une fondation pour aider les enfants défavorisés.

publicité

Baptisée Partage 9, cette association a pour but d’aider les enfants des quartiers favorisés, notamment ceux de la banlieue lyonnaise. Effectivement, l’avant-centre du Real paie de sa personne, en se rendant lui-même, entre deux matchs, dans les établissements aidés. On peut citer l’école primaire Jean-Moulin, à Bron, dont il fut élève. Également, il monte une opération « Le Foot à l’école avec les Bleus » en partenariat avec la FFF.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.