Karine Ferri, bébé pour ses 40 ans, la réjouissante nouvelle se précise…

À l’approche de ses 40 ans, Karine Ferri serait-elle enceinte de son troisième enfant. Peut-être que oui…

Karine Ferri, bébé pour ses 40 ans, la réjouissante nouvelle se précise…
© Getty Images
publicité

Déjà maman de deux enfants, Karine Ferri s’apprête-t-elle à goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité ? On vous dit tout.

publicité

Karine Ferri, enceinte?

Dans sa dernière parution, Public.fr annonce qu’une animatrice de 40 ans est enceinte. Le site semble faire référence à Karine Ferri, à laquelle il a consacré sa Une. « Un bébé pour ses 40 ans qu’elle célèbrera le 25 avril prochain », pouvait-on lire.

Cependant, la femme de Yoann Gourcuff n’affiche pas des rondeurs particulières que ce soit sur les réseaux sociaux ou à l’écran. Mais il faut dire qu’à chacune de ses apparitions, elle arbore des vêtements amples. Rappelons que l’année dernière, à la même saison, le magazine Closer affirmait que Karine Ferri n’était pas contre l’idée d’agrandir sa petite famille. Et ce, même si pour elle, sa carrière passe avant tout.

publicité

Son désir d’une famille nombreuse

À l’époque, le tabloïd a indiqué : « Avec un tel emploi du temps, pas question pour l’instant pour la maman de Maël et Claudia, dont la silhouette fait des envieuses, de passé du “carré d’as” au “cinq majeur” ». Effectivement, l’ancienne acolyte de Camille Combal dans Danse avec les stars prend encore tout son temps pour réaliser, avec son mari, son rêve d’une famille (plus) nombreuse.

Alors que de son côté, le magazine Voici affirme que Karine Ferri ne parvient pas à tomber enceinte. L’hebdomadaire déclarait : « Le problème c’est que ce troisième enfant ne vient pas. Et cela l’attriste énormément ». Une situation qui met son moral « au plus bas ». Pourtant, aujourd’hui, elle a plus que jamais besoin du soutien et du réconfort de son clan.

publicité

Karine Ferri n’a jamais caché son désir d’avoir une famille nombreuse. Un souhait qu’elle n’hésitait pas à évoquer : « Je veux beaucoup d’enfants », martèle-t-elle. Avant de préciser : « La famille, c’est la base. J’ai de la chance d’avoir une famille formidable. Un frère avec qui j’ai partagé de merveilleux moments. Ils sont ma fierté ». Mais ce rêve de la jolie brune est-il toujours d’actualité ?

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.