Karine Ferri enceinte de son troisième enfant, ça se confirme!

Karine Ferri enceinte de son troisième enfant, ça se confirme!

D’après les dernières nouvelles, Karine Ferri est enceinte de son troisième enfant. Alors qu’elle pourrait bien faire ses adieux sur la première chaine pour intégrer France 2. Vraisemblablement, l’animatrice de TF1 est en train de faire des négociations avec cette chaine publique.

Karine Ferri veut à tout prix partir de TF1

Pour sa part, l’hebdomadaire Public s’est intéressé de près à ce sujet. Pour cela, ils avaient dévoilé les informations qu’ils ont obtenues. Bien évidemment, le magazine Ici Paris n’a fait que reprendre ce dossier dans sa parution du mercredi 25 août dernier. De plus, il avait aussi annoncé la nouvelle grossesse de l’animatrice. Vraisemblablement, Karine Ferri est enceinte de son troisième enfant.

Pour cela, la maman de deux enfants veut aller plus loin et voir plus d’horizons dans le métier de l’animation. En effet, elle souhaite faire plus de découverte dans le monde de la télévision. D’ailleurs, l’épouse de Yoann Gourcuff avait parlé de son projet lors de son entretien avec « Nice-Matin ». « Je pense qu’avec le temps les envies de tout le monde changent et même le mien. On veut tester autre chose. Question de timing pour moi, c’est le bon pour le moment, je crois », avait déclaré l’animatrice de TF1.

Des heureux évènements pointent le bout de son nez

Actuellement enceinte de son troisième enfant, Karine Ferri est en train de négocier avec France Télévisions. En effet, cette chaine veut vraisemblablement lui confier des tâches moins subalternes. Raison pour laquelle ce poste l’intéresse tant. Effectivement, la jeune femme a l’espoir d’être à la tête de programmes de témoignages à l’exemple de l’émission que Faustine Bollaert anime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

« Décidément, pour dame Ferri la rentrée va être chargée par de belles choses. De plus, elle aura droit à plusieurs heureux évènements » a terminé la publication. Des propos qui font surtout référence à la grossesse de Karine Ferri, mais aussi à la sortie de son livre.