Karine Ferri, grossesse miracle, elle répond cash face aux rumeurs sur TF1

Depuis des années Karine Ferri officie au sein de la première chaine. L’animatrice est mariée à Yoann Gourcuff depuis des années aussi. D’ailleurs, très récemment, le couple a eu droit à une très bonne nouvelle.

Karine Ferri, grossesse miracle, elle répond cash face aux rumeurs sur TF1
© YOUTUBE/LEPARISIEN
publicité

Il semblerait que Karine Ferri porte sa troisième grossesse en ce moment. Mais lors de son apparition sur le plateau de TF1, la présentatrice a remis les choses en ordre.

publicité

Une apparition exceptionnelle

Dernièrement, Karine Ferri avait présenté le tirage du Loto. Effectivement, la jeune femme était apparue très fine et au top de sa forme. Elle était loin d’avoir des rondeurs. En effet, au mois d’avril dernier, le magazine Public avait annoncé la grossesse de Karine Ferri. Mais à première vue, l’animatrice n’est pas enceinte. En preuve, des clichés de la jeune femme à Saint-Raphaël balayaient d’un revers de main cette nouvelle. En réalité, sur ces photos, la célèbre animatrice de TF1 était sur la plage arborant une robe de plage. Elle était en compagnie de sa petite famille; dont son cher époux Yoann Gourcuff et de leurs deux enfants. D’ailleurs, Karine Ferri se touchait le ventre comme si elle voulait protéger une grossesse.

« La voir aussi rayonnante ce 15 avril et elle avait l’air d’avoir autre chose que le travail dans la tête. À commencer par sa famille avec Yoann, ce joli carré d’as comme elle dépeint le quatuor qu’ils forment avec Maël et Claudia 6 et 3 ans », pouvait-on lire dans le magazine.

publicité

Karine Ferri voulait tant cette grossesse

Au mois d’octobre dernier, Karine Ferri avait parlé de sa famille lors d’une interview accordée au magazine Nous deux. À première vue, son mari et ses enfants représentent vraiment tous pour l’animatrice de la première chaîne. D’ailleurs à cette époque, Karine Ferri donnait déjà des indices sur sa grossesse actuelle.

publicité

« Je ne sais pas de quoi demain sera fait », avait-elle déclaré. « Les enfants sont des cadeaux du ciel. Pour moi il n’y a rien de plus beau et de plus précieux », avait ajouté Karine Ferri. Cette dernière voulait vraiment agrandir sa petite famille.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .