Selon une rumeur, Karine Ferri est très proche de Karim Benzema. Mais si l’animatrice de TF1 a décidé de ne pas s’exprimer sur cette allégation, elle ne se prive pas pour balancer du lourd sur la vie sentimentale de Kev Adams.
Karine Ferri, une idylle avec Karim Benzema ?
Depuis quelque temps, une rumeur prétendant Karine Ferri très proche de Karim Benzema fait rage. Cependant, pour l’instant, les deux principaux intéressés n’ont pas pris le temps de la commenter. De son côté, l’animatrice de TF1 balance sur la vie sentimentale de Kev Adams. Effectivement, ce dernier aurait eu une idylle avec Denitsa Ikonomova, la grande gagnante de The Mask Singer.
Camille Combal, présentateur du programme, avait lancé : « Notre papillon nous impressionne. Elle est arrivée en finale. Alors, forcément, on a sept semaines d’enquête de plus que toi, mais en ayant partagé un duo, est-ce que la voix te parle ? Est-ce que tu aurais une piste ».
« Mais c’est une ex de Kev ? »
Pour sa part, Karine Ferri, faisant l’objet d’une rumeur d’une supposée relation secrète avec Karine Benzema explique : « Je n’ai pas reconnu la voix. Mais j’ai bien observé le physique. Elle n’est pas très grande, elle est musclée, moi je dirais peut-être une danseuse ».
Alors, lorsqu’il est rappelé qu’ils ont passé beaucoup de soirées ensemble, la maman de deux enfants a fini par trouver qui se cache derrière le costume papillon. « J’ai trouvé, je suis trop contente ! Denitsa Ikonomova », lâche-t-elle. Avant de faire des révélations inattendues sur la danseuse. En effet, Karine Ferri laissait entendre que cette dernière aurait eu une relation avec l’humoriste Kev Adams.
« Mais c’est une ex de Kev ? » demande la femme de Yoann Gourcuff. L’humoriste a affirmé : « Pas du tout. Sache que ce n’est pas mon ex et que je suis totalement disponible », fait-il savoir.
Quant à la rumeur qui prétende Karine Ferri très proche de Karim Benzema, il ne s’agit que d’une allégation. En effet, la présentatrice file le parfait amour avec Yoann Gourcuff depuis des années. Tandis que de son côté, l’attaquant du Real de Madrid roucoule la romance avec Chloé de Launey, la mère de ses deux enfants, Mélia et Nouri. Dont la naissance de ce dernier n’a jamais été officialisée.