Karine Ferri radieuse en décolleté chic et en jupe courte qui dévoile ses jambes

Karine Ferri vient de faire une rentrée digne d’une grande star et brille de mille feux sur un plateau télé. En effet, l’animatrice de TF1 avait décidé d’arborer un look version noir et blanc. Une transformation qui a mis en avant ses magnifiques jambes.

Karine Ferri radieuse en décolleté chic et en jupe courte qui dévoile ses jambes
© Bestimage - Abaca

D’une grande beauté

Karine Ferri reste au top de sa beauté malgré le temps et l’âge qui avance. En effet, depuis son arrivée dans le monde de la télévision, la jeune femme arbore des looks tendance et glamour et toujours à la pointe de la mode. En réalité, que ce soit sur un plateau télé ou dans la vie de tous les jours, l’animatrice attire bon nombre de regards avec des ensembles chic et faciles à copier.

Cet été, elle était merveilleuse avec les dernières tendances mode printemps-été 2021. Karine Ferri avait mis une robe bohème au décolleté bombé. Il s’agit de ce qui s’appelle la robe « cut out » qui lui allait comme un gond. Elle avait aussi arboré la tendance tie & dye avec un tee-shirt coloré parfait pour sa silhouette.

À première vue, peu importe ce qu’elle porte, tout lui va à ravir. Karine Ferri adore aussi mettre de beaux basiques de la garde-robe comme le short en jean. D’ailleurs, après ses vacances dans le sud de la France cet été, la jeune femme rebrousse le chemin travail et fait un carton pour la rentrée.

Karine Ferri met en avant ses jolies jambes pour la rentrée

Karine Ferri est le genre de femme qui illumine une pièce dès qu’elle y entre. En effet, elle est à la fois chic, naturelle et pétillante. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de deux enfants est un vrai rayon de soleil. En plus, elle a un corps de rêve qu’elle met en valeur dans des shorts et même dans des robes. Ce n’est pas tout, l’animatrice de TF1 adore également mettre en avant ses jambes irrésistibles. Tout cela, sans parler de son décolleté glamour en petite robe courte. En vrai féru de mode, Karine Ferri a aussi pris la pose dans une silhouette colorée afin d’annoncer la reprise du travail.

En effet, ce mardi 7 septembre dernier, elle était totalement radieuse sur le plateau de EuroMillions — My Million sur TF1. La mère de deux enfants était toute bronzée et avait arboré pour une tenue en noir et blanc esprit sixties. Pour l’occasion, elle avait mis un top en crêpe légèrement ouvert et une mini-jupe blanche boutonnée et à grandes poches plaquées. Une tenue qui mettait en avant ses belles jambes. Vraisemblablement, cet ensemble venait de la maison Paule Ka. Pour appareiller la tenue, Karine Ferri a opté pour une paire de sandales à talons fins pour élancer toujours plus la silhouette.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.