Karine Ferri réalise déjà son premier et énorme lapsus en direct après son retour sur TF1

On n’avait pas revu Karine Ferri depuis la dernière saison de Danse avec les Stars. Mais que les téléspectateurs se rassurent, elle est revenu en pleine forme sur TF1 il y a quelques temps de cela.

karine-ferri-realise-deja-son-premier-et-enorme-lapsus-en-direct-apres-son-retour-sur-tf1

Après des vacances bien méritées, Karine Ferri assure son grand retour sur TF1. Alors, on ne l’a pas encore vu sur une très grosse émission mais cela ne saurait tarder. Pour commencer, on la retrouve pour un épisode d’Euromillions. Mais les choses commencent mal car en plein direct, elle fait un énorme lapsus. Les détails tout de suite.

Karine Ferri : un retour très scruté sur TF1

La belle Karine Ferri vous a manqué de vos écrans de télévision ? Eh bien, ne vous inquiétez plus. En effet, vous aurez l’occasion de la revoir très bientôt durant vos soirées. Ainsi, les téléspectateurs auront la chance de la revoir pour la célèbre compétition de chant : The Voice Kids. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est la version pour enfants de The Voice. Pour l’occasion, elle sera aux côtés du mythique Nikos Aliagas. Notez bien le rendez-vous qui sera pour le 20 août prochain.

Pour cette nouvelle saison, Karine Ferri et les producteurs promettent du lourd. D’ailleurs ces derniers ont opéré des changements après presque deux d’absence. Notamment sur l’identité des coachs. Pour la saison 8, on retrouvera Louane, Patrick Fiori, Kendji Girac et Julien Doré dans les mythiques fauteuils rouges. Un retour en fanfare donc que ce soit pour l’émission ou pour Karine Ferri qui revient en force.

Une bourde qui ne passe pas auprès du public

Avant d’attaquer avec du lourd, notamment avec The Voice Kids, Karine Ferri a eu un coup d’essai avec My Million. Malheureusement, la rentrée ne se passe pas très bien pour la compagne de Yoann Gourcuff. Cela s’est passé le 16 août dernier sur le jeu additif d’Euromillions. Que s’est-il passé exactement ? En fait, au moment d’annoncer les résultats tant attendus, la présentatrice a donné rendez-vous aux téléspectateurs après la diffusion de la série Superman et Lois.

Or, tous les fans savent pertinemment que la série n’est plus diffusée sur TF1 depuis un moment. Une bourde qui n’est pas passé inaperçue auprès de ceux qui regardaient l’émission. La rentrée est dure pour tout le monde, même quand on s’appelle Karine Ferri. En tout cas, nous aurons grand plaisir à la retrouver pour The Voice dès samedi prochain. A noter aussi que la belle Karine Ferri ne fait plus partie de l’aventure Danse avec les Stars. Mais nous aurons surement l’occasion de l’apprécier sur d’autres programmes.

Pauline Masotta

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !