Karine Ferri : révélations sur ses vacances en famille, avant une reprise très intense

Karine Ferri se confie sans hésiter sur ses projets. En ce moment, elle profite de belles vacances en famille. Mais bientôt elle va reprendre son boulot d’animatrice.

Karine Ferri : révélations sur ses vacances en famille, avant une reprise très intense

Karine Ferri a l’habitude de partager sans faux semblants sur ce qui occupe ses journées avec ses fans. En effet, la célèbre animatrice est très proche de sa communauté. À travers les réseaux sociaux ou des interviews dans les médias, elle répond présente pour donner de ses nouvelles. En ce moment, Karine Ferri est en vacances dans le Sud de la France avec sa famille.

Karine Ferri : l’animatrice est en vacances dans le Sud

Karine Ferri profite de ses vacances d’été en famille. Mais, elle va revenir sur les écrans pour de nouvelles aventures. Comme à son habitude, elle se confie avec sincérité. « Mes vacances riment toujours avec famille et simplicité. Ce sont des parties de pétanques qui n’en finissent pas, c’est faire du canoë ou du paddle, nager pendant des heures. C’est toujours dans le Sud, là où habitent mes parents, mais très loin de Saint-Tropez, du strass et des paillettes. », a-t-elle déclaré. 

En outre, Karine Ferri profite de ses vacances pour se préparer pour la rentrée à la télévision. Comme toujours, elle n’imagine pas sa vie sans son public. Et les réseaux sociaux sont peut-être insuffisants pour ce qu’elle entend partager avec ses fans. « Ce sont aussi des moments studieux car je prépare déjà ma rentrée. », dit-elle.

Sa reprise ne va pas être de tout repos

Karine Ferri ne va pas rester en vacances éternellement. Et pour cause, dès le 20 août, elle va reprendre son boulot d’animatrice. Avec Nikos Aliagas comme acolyte, elle sera à la présentation de The Voice Kids ! « C’est peut-être lié au fait que je suis maman. Quand on voit ces enfants pleins d’innocence, avec des étoiles dans les yeux sur scène, et la joie de leurs parents en coulisses… Tout est spontané avec eux, il n’y a pas de calcul. Et puis j’ai droit à plein de câlins, donc je suis super contente », expliquait-elle. Cela témoigne à quel point elle adore son travail. Certains ont tendance à croire qu’elle ne travaille pas. Heureusement, elle se rattrape en parlant d’un véritable « exercice journalistique ». C’est ce que requiert la présentation de Chroniques criminelles sur TFX, dit-elle.

« Je suis contente de pouvoir passer du divertissement aux faits divers. Sans oublier les tirages du loto et les ‘Docs du week-end’, que je présente également sur TF1. », ajoutait-elle. Ainsi, Karine Ferri a intérêt à reprendre des forces durant ses vacances car la rentrée risque d’être intense. 

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.