Karine Ferri, émue : son dur combat contre cette maladie qui la trouble tant !

Depuis ses débuts à la télé, Karine Ferri a déjà fait un bon bout de chemin. D’ailleurs, c’est le genre de personnalité qui est très proche de ses fans.

Karine Ferri, touchée  son dur combat contre cette maladie qui la bouleverse tant !
publicité

Depuis toujours, Karine Ferri mène un combat contre une maladie. En effet, l’animatrice a un grand lien avec le monde hospitalier. Autrefois, elle avait fait une promesse à un patient.

publicité

Une triste disparition

Grégory Lemarchal avait gagné une saison de la Star Academy malgré sa maladie. En effet, il était atteint de la mucoviscidose. Durant le printemps 2007, le chanteur a dû être hospitalisé et plongé dans un coma artificiel. En même temps, il était en attente d’une greffe des poumons. Malheureusement, il a tiré sa révérence. Une tragédie qui a brisé en mille morceaux le cœur de Karine Ferri, car ils étaient en couple. Cependant, depuis, la jeune femme avait fait la promesse de ne jamais laisser disparaitre son nom. D’ailleurs, Grégory Lemarchal lui a aussi fait promettre de mener un combat contre la mucoviscidose. De plus, les parents du jeune homme ont décidé de créer une association qui porte le nom de leur fils. Une association qui combat cette maladie qui a remporté le jeune Grégory Lemarchal.

Karine Ferri fait son possible pour combattre cette maladie

En plus de Danse avec les stars, Karine Ferri fait aussi une tournée dans toutes les libraires de France. En effet, dans son ouvrage Une vie en équilibre, elle avoue que le soleil a eu du mal à revenir dans sa vie. Bien évidemment, Karine Ferri a fait tout son possible pour tenir sa promesse envers son amour de jeunesse pour combattre cette maladie. Une situation qu’elle avait relatée auprès de Télégramme. « Il y a des combats qui sont ceux d’une vieJ’ai fait une promesse et je la tiens. Je suis toujours et serai toujours là. On s’aperçoit que même aussi longtemps après, les gens se mobilisent toujours autant… » avait-elle confié. Avant de poursuivre : « La maison Grégory Lemarchal doit ouvrir prochainement et on est extrêmement fiers de ça, ce sont des années de travail. Cette maladie touche tellement de nouveau-nés : il faut continuer d’en parler et de se mobiliser ». « On continue le combat pour toi, pour eux. Ta force est en nous à jamais », peut-on conclure la vie de Karine Ferri. D’ailleurs, le Téléthon vient de réunir la coquette somme d’environ 74 millions d’euros. Une somme incroyable en ce temps de crise sanitaire.

publicité

publicité
publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .