Karine Ferri, une grossesse compliquée à Saint-Raphaël, la raison dévoilée

Si Karine Ferri est supposée enceinte de son troisième enfant, elle n’a pas une vie facile.

Karine Ferri, une grossesse compliquée à Saint-Raphaël, la raison dévoilée
© Getty Images
publicité

Alors que les rumeurs prétendent qu’elle vit sa troisième grossesse, Karine Ferri est loin d’avoir une vie facile. La jolie brune a même été maltraitée par ses deux aînés.

publicité

Karine Ferri, une grossesse difficile

À l’approche de ses 40 ans, Karine Ferri fait l’objet d’une réjouissante rumeur. Effectivement, elle est enceinte de son troisième enfant, issu de son mariage avec Yoann Gourcuff. Cependant, l’animatrice est loin d’avoir une vie facile. Elle est malmenée par ses deux enfants. Dans son numéro du 22 avril, le magazine Public rapporte : « Deux enfants, c’est déjà du sport ! Sur la plage de Saint-Raphaël, allongée avec sa maman, pas question de faire la sieste. Si elle ne s’est pas baignée, ne dévoilant pas en maillot le ventre qu’elle se caressait fréquemment, elle n’a pas quitté des yeux Maël et Claudia ». La publication faisait en effet référence à la supposée grossesse de Karine Ferri.

Pour l’occasion, Karine Ferri arborait une robe ample qui cacherait des rondeurs de grossesse. D’ailleurs, le fait que la présentatrice de TF1 se caressait le ventre à plusieurs reprises est en effet un signe de protection. Un geste qui affirmerait cette réjouissante allégation.

publicité

Un quotidien mouvementé

Mais si Karine Ferri attend réellement son troisième enfant, sa grossesse serait loin d’être apaisée. En réalité, elle n’aurait pas beaucoup de temps, car elle est obligée de surveiller ses enfants. Pire, il lui arrive même « à leur courir après quand ils s’amusaient à pêcher des méduses à l’épuisette avec Yoann ». Quitte à les gronder gentiment, de peur qu’ils se brulent. Le magazine Public rappelle d’ailleurs qu’être une mère à la mer est loin d’être de tout repos.

publicité

Le tabloïd poursuit qu’à la fin de la journée « ses deux labradors, Dolmen et Bella, en ont d’ailleurs rajouté une couche. En s’échappant pour courir après d’autres chiens. Et ce, pendant que Claudia criait aussi ». Une chose est sûre, les petites tensions du quotidien, Karine Ferri sait les surmonter à merveille. Lors d’une interview auprès de Télé 7 jours, elle avait confié : « Bien sûr, parfois je me trompe. Je suis un être humain ». Et de conclure : « Les parents parfaits n’existent pas ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .