Karine Ferri : violentes attaques, hospitalisation préoccupante

En ce moment, Karine Ferri attire l’attention de tous. Vraisemblablement, selon certaines allégations, l’animatrice de TF1 serait exaspérée vis-à-vis de son époux le footballeur, Yoan Gourcuff. Apparemment, ce dernier la négligerait. Par conséquent, leur couple serait sur une mauvaise pente.

Karine Ferri : violentes attaques, hospitalisation préoccupante
© Instagram
publicité

Depuis quelque temps, Karine Ferri est victime de vives critiques. D’ailleurs, malgré l’hospitalisation préoccupante de l’animatrice, ses détracteurs ne vont pas de mains mortes avec elle.

publicité

Karine Ferri est sur une mauvaise pente

La vie professionnelle de Karine Ferri se passe mieux que jamais en ce moment. Tandis que sa vie privée est sur le point d’imploser. Effectivement, la jeune femme a eu droit à de fortes critiques. D’ailleurs, les haters ne sont pas vraiment loin et critiquent ses prestations à la télévision. « Karine Ferri c’est quand même dingue… car d’année en année c’est de pire en pire… elle n’arrive même pas à aligner 2 mots… » pouvait-on lire. Ou encore : « Soyez attentif, c’est LE passage de Karine Ferri », « Le travail de Karine Ferri c’est un emploi fictif. Rémunérée à faire la potiche à l’écran. C’est la madame Fillon de la tv ».

Des commentaires plus déplacés les uns que les autres. « Karine en a marre, elle envisage très sérieusement à ne plus faire cette émission. Elle y constate un peu plus chaque saison qu’elle n’a qu’un rôle très limité. Pour cela, elle ne veut plus jouer les plantes vertes. Elle a passé l’âge pour ça » avait confié un proche de l’animatrice de TF1.

publicité

Un état de santé au plus mal

Dernièrement, Karine Ferri a dû faire face à des problèmes de santé. En effet, le magazine Public avait parlé de l’animatrice de TF1 dans l’une de ses parutions. Selon l’hebdomadaire, la jolie jeune femme a dû être hospitalisée. En effet, elle a contracté la Covid 19.

publicité

«Ma copine Karine est un petit peu malade cette semaine, elle sera de retour la semaine prochaine bien sûr. Je lui fais plein de gros bisous. Vous allez devoir me supporter encore un petit moment », avait déclaré Camille Combal, lors de la précédente émission de « Danse avec les Stars ». Notant que la maman de deux enfants est très active sur les réseaux sociaux. Cependant, elle n’a toujours pas parlé de son hospitalisation. Pourtant, cette affaire était au centre des ébats médiatiques.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.