Karine Ferri « zappe » Florent Pagny après un petit recadrage

Un grand fan de Florent Pagny, qu’elle a côtoyé durant des années dans The Voice, Karine Ferri fait partie des rares célébrités à ne lui avoir pas adressé un message de soutien à la suite de l’annonce de son cancer.

Karine Ferri « zappe » Florent Pagny après un petit recadrage
© France 5 - Abaca
publicité

Mardi dernier, la nouvelle a assommé tout le monde. Florent Pagny a annoncé être atteint d’un cancer du poumon « inopérable ». Depuis, les messages de soutien à l’artiste affluent sur les réseaux sociaux. Fans, célébrités… ont partagé des mots encourageants. Cependant, Karine Ferri fait partie des rares personnalités qui ne se sont pas exprimées.

publicité

Karine Ferri, un silence intrigant

Karine Ferri et Florent Pagny se sont côtoyés depuis des années grâce à The Voice. En même temps, l’animatrice de TF1 semble être une fan du chanteur. L’année dernière, sur le plateau de C à vous, interrogé sur sa chanson préférée, elle n’a pas hésité à répondre « L’envie d’aimer » de Florent Pagny. Selon elle, c’est « une chanson qui fait partie de notre patrimoine ». Une grosse bourde de la femme de Yoann Gourcuff qui a valu la moquerie de Bertrand Chameroy.

Le chroniqueur de l’émission de France 5 a lancé : « C’est quand même autre chose que “Savoir aimer” de Florent Pagny. Karine, “l’envie d’aimer” c’est Daniel Lévi, les dix commandements ». Présent sur le plateau de l’émission, le chanteur a indiqué : « Je vais la voir demain dans The Voice, on va s’expliquer ». De quoi permettre de voir la complicité entre Karine Ferri et Florent Pagny.

publicité

Bien qu’ils soient très proches, l’animatrice ne s’est pas manifestée à la suite de l’annonce du cancer du poumon de Florent Pagny. Du moins, elle ne lui a pas adressé un message de soutien sur les réseaux sociaux. Reste à espérer qu’elle lui a envoyé un message privé.

publicité

Florent Pagny, victime d’un cancer

Rappelons que Florent Pagny a annoncé être touché par un cancer le mardi 25 janvier dernier. Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, le chanteur a fait une annonce « particulière ». L’artiste a indiqué : « Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts, suite à un problème de santé ». Avant de poursuivre : « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon. Une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer ». Le chanteur a expliqué ainsi qu’il va faire son entrée « dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X». Des traitements qui vont le fragiliser dans les mois à venir. En tout cas, Florent Pagny est bien entouré et bien soutenu dans son combat contre le cancer.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.