Karine Le Marchand accusée dans L’amour est dans le pré, Cécile prend la parole et balance tout

Karine Le Marchand fait partie des plus grandes animatrices de la chaine M6. Effectivement, la jeune femme règne en maitre sur bon nombre de programmes. Cependant, comme tout personnage public, la présentatrice a des fans, mais aussi des détracteurs.

Karine le Marchand accusée dans L’amour est dans le pré, Cécile prend la parole et balance tout
© BestImage, Jack Tribeca
publicité

Cette fois, Karine Le Marchand est sortie de son silence pour fournir des explications sur les critiques dont elle est victime. Alors que pour sa part, Cécile, une prétendante dans L’Amour est dans le pré, avait dressé le portrait de l’animatrice.

publicité

Vivement critiquée de toute part

Très récemment, des détracteurs avaient lancé des critiques en la personne Karine Le Marchand. Selon quoi, cette dernière est le genre à faire des crises sur les plateaux. Aussi, les équipes doivent toujours l’attendre, car elle prend du temps pour se préparer. D’ailleurs, il y en a qui martèlent que l’animatrice a un comportement de « diva ». Selon certains, elle est « pénible avec les équipes et faussement amicale avec les agriculteurs ». Apparemment, ces critiques ont vraiment blessé Karine Le Marchand. En effet, l’amie de Stéphane Plaza vient de faire part de ses impressions concernant ce sujet sur les réseaux sociaux.

« Il ne faut accorder aucune espèce d’importance aux commérages fielleux des jaloux. Ils critiquent le travail des autres, alors qu’eux-mêmes végètent depuis des années sur le même siège poisseux de la médiocrité », pouvait-on lire sur son compte Instagram. Avant de poursuivre : « En revanche, la vague d’amour qui a déferlé depuis hier, pour prendre ma défense, suite à une énième émission. Ils viennent encore et toujours du même caniveau (franchement, ils ont un gros problème avec moi, ces gens-là… ou avec mes audiences). Cette vague-là mérite qu’on y réponde : Merci mes amis agriculteurs, témoins d’émission, même ma cousine s’y est mise. Merci pour vos sentiments sincères à mon égard, et merci d’être là dans ma vie ». Notant que parmi ceux qui lui ont apporté son soutien, il y avait Cécile, une prétendante de L’amour est dans le pré.

publicité

Cécile, L’Amour est dans le pré fait part d’une magnifique anecdote

Lundi dernier, c’était l’heure du bilan dans L’Amour est dans le pré. Bien évidemment, Franck et Cécile étaient présents. Effectivement, personne ne pensait que l’agriculteur allait réussir à séduire la jeune femme. Ainsi, suite aux critiques dont Karine Le Marchand a été victime, Cécile a relaté une anecdote. « Le cadre et l’ambiance de cet entretien m’ont rendue lumineuse (ce n’est pas moi, mais vous qui me le dites)… mais pas que. J’ai eu la surprise et la chance que Karine Le Marchand me convie dans sa loge pour profiter du maquillage et du coiffage. Et là, Karine a posé son téléphone pour échanger avec moi sur mon métier et ma famille. Nous avons même ri lorsque j’ai dit à la coiffeuse que j’avais les cheveux mousseux… En fait, ils veulent friser, mais n’y arrivent pas. (Donc ils sont rebelles et n’aiment pas la pluie.) », avait confié Cécile.

publicité

Cette dernière vient de décrire l’animatrice comme une personne pleine de bonté. Apparemment, cet épisode dans les loges a eu lieu avant cette polémique. « Je ne pouvais pas parler de cet échange à ce moment-là, mais je ne pouvais que trouver ceci décalé avec notre instant de partage », avait-elle ajouté. Avec cette anecdote dans L’amour est dans le pré, Cécile a permis de voir un tout autre côté de Karine Le Marchand. Mais pour faire sa propre idée sur l’animatrice, il faut la côtoyer en personne.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.