Karine Le Marchand, accusée de cynisme et moqueries, Julien Doré lui pardonne

Dernièrement, Julien Doré semble avoir changé d’avis sur Karine Le Marchand. Cette dernière qu’il avait violemment critiquée.

Karine Le Marchand, accusée de cynisme et moqueries, Julien Doré lui pardonne
© M6 - Getty Images
publicité

À première vue, Julien Doré semble avoir pardonné à l’animatrice de la chaine M6, Karine Le Marchand. Pourtant, à un moment donné de sa vie, le chanteur avait décidé de lancer de vives critiques sur la présentatrice et son émission « L’amour est dans le pré ».

publicité

Julien Doré fait des reproches à Karine Le Marchand

Julien Doré vient de sortir son dernier opus intitulé Aimée encore. Un album qui est disponible chez Columbia. Cependant, le chanteur reprochait les changements qui a eu lieu au sein de L’amour est dans le pré. Selon lui, le programme est devenu border. « Ils sont bordés en train de glisser » avait-il déclaré. D’ailleurs, Julien Doré est loin d’apprécier le comportement de Karine Le Machand. D’après le jeune père de famille, cette dernière s’est mise dans le cynisme et dans la moquerie. « Et en ça, c’est malheureux, mais ça les rapproche très fortement des émissions de m*rde de NRJ12 et compagnie » reproche l’artiste. Avant de poursuivre : « Mais il suffit d’un plan. Et ça, je suis loin d’apprécier. Parce qu’on leur n’a pas expliqué qu’on allait peut-être se foutre de leur gueule ».

Le chanteur veut être candidat dans L’amour est dans le pré

Aujourd’hui, Julien Doré a fait le choix de changer d’avis sur Karine Le Marchand et L’amour est dans le pré. D’ailleurs, il a même déclaré qu’il aurait pu faire partie des candidats de l’émission. Des propos qu’il aurait prononcés lors d’un entretien. « Par exemple, jeune chanteur, amateur de permaculture et de grands espaces. Il serait à la recherche d’un partenaire pour l’aider à planter des tomates, des aubergines et poivrons. Ça pourrait faire en guise d’annonce », lui avait-on questionné durant cette interview. « J’aurais pu en faire à un temps donné. C’était une possibilité » avait répliqué Julien Doré suite à cette question. Une nouvelle aventure du chanteur qui pourrait bien réjouir ses fans.

publicité

publicité
publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.