Karine Le Marchand : ce cadeau très osé qu’elle a reçu avant Noël !

À l’approche des fêtes, Karine Le Marchand a au droit à un cadeau très coquin. Bien évidemment, elle n’a pas hésité à le dévoiler.

Karine Le Marchand ce cadeau très osé qu’elle a reçu avant Noël !
© M6

Très récemment, Karine Le Marchand a reçu un cadeau très coquin et osée de la part d’une grande marque. L’animatrice ne s’était pas fait prier pour faire des photos avec ses cadeaux. Bien évidemment, elle les a partagés sur son compte Instagram.

Karine Le Marchand, un cadeau très surprenant

Dernièrement, Karine Le Marchand a eu droit à un cadeau assez surprenant de la part de la marque Dorcel. C’est dans sa story Instagram que l’animatrice de « L’amour est dans le pré » a ouvert son calendrier de l’avent. Elle avait alors déclaré : « Alors j’ai reçu un cadeau de chez Dorcel. Bon, je ne sais pas ce que c’est, on va ouvrir ». Avant d’ajouter : « C’est un calendrier de l’avent, de chez Dorcel. Je vais ouvrir ». Ainsi, elle a ouvert la case 15 de ce calendrier de la marque Dorcel. « Pas hyper catholique ! 3, 2, 1 » balance-t-elle dans la vidéo.

À première vue, la marque lui a offert un simple gel lubrifiant et massant. « Je pense que ça va avec le 14, le 13 et le 12 », s’amuse la meilleure amie de Stéphane Plaza… Effectivement, Karine Le Marchand avait raison, le petit tube cadeau se mariait bien avec la case n° 5. Dans ce dernier, il y avait un sex-t*y, de couleur noire et à la taille plutôt imposante. Bien évidemment, la présentatrice de M6 a décidé de faire plaisir à sa communauté. Pour cela, elle fait le choix de mettre l’objet contre une porte de placard. « C’est pour ouvrir les portes, je suppose. Je ne sais pas trop à quoi ça sert » avait-elle martelé. Avant d’annoncer : « Quand tu es célibataire depuis trop longtemps ».

L’animatrice est-elle un cœur à prendre ?

Les propos de Karine Le Marchand face à ce cadeau sonnent-ils comme un aveu sur sa situation amoureuse actuelle ? Rappelons que durant la période estivale, Yoann, agriculteur de l’amour est dans le pré, avait affirmé que l’animatrice est célibataire. Il avait fait cette révélation quand il avait souhaité un joyeux anniversaire à Karine Le Marchand. À l’occasion, il avait déclaré : « Mais j’aimerais vraiment que tu trouves l’homme qui saura t’accompagner. Regarder dans la même direction, t’aimer comme tu le mérites, voir celle que tu es sans fard ni paillettes (et nous, on sait que tu es canon même au réveil) ».

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.