Karine Le Marchand : cette ancienne première dame avec qui l’animatrice a travaillé, incroyable !

L’Amour est dans le pré fait son grand retour pour une nouvelle saison trépidante avec Karine Le Marchand. Vraisemblablement, cette animatrice de M6 semble être proche d’une ancienne première dame de France.

Karine Le Marchand  cette ancienne première dame avec qui l’animatrice a travaillé, incroyable !
© AFP
publicité

Avant de se lancer dans le monde de la télévision, Karine Le Marchand avait eu l’occasion, à une époque, de côtoyer et travailler avec une ancienne Première dame.

publicité

Karine Le Marchand et Carla Bruni, une relation impressionnante

À ses débuts, Karine Le Marchand était mannequin. Cependant, elle avait eu du mal avec le monde de la mode. Ainsi, elle avait fait le choix de choisir une tout autre direction. Néanmoins, le meilleure amie de Stéphane Plaza a de nombreux souvenirs avec une collègue qui n’est autre que Carla Bruni. « J’ai défilé avec Carla Bruni qui, elle, était marrante. Mais j’étais décalée. Une constante chez moi », avait confié Karine Le Marchand.

Pour rappel, Carla Bruni a aussi fait ses débuts dans le monde du mannequinat. Ce n’est qu’après qu’elle est devenue chanteuse. Quand elle est devenue Première Dame, certains magazines l’ont dépeint comme étant « une nunuche ». « Les médias disent une chose et son contraire, et souvent des choses imaginées. Mais, curieusement, ça n’affecte pas tellement ce que les gens pensent. Je m’en suis rendu compte il y a des années, quand, dans un aéroport, une dame m’a demandé de signer un autographe sur un article. Je lui ai dit : “Vous voulez que je vous dédicace cet article épouvantable sur moi ?” “Oh, je ne l’avais même pas lu… Je trouve la photo jolie !” Et j’ai signé : “Bien amicalement, Carla Bruni sur un tissu de mensonges futiles” », avait confié Carla Bruni auprès du magazine Elle.

publicité

Par la suite, les journalistes du magazine l’ont interrogé  si elle avait de l’influence sur le Président de la République, Nicolas Sarkozy. « On discute de tout, on a un lien très fort donc on s’influence mutuellement. Mais je ne pense pas avoir d’influence sur les décisions qu’il prend. J’incarne du mieux que je peux cette fonction de Première dame, mais je sais ma place et je n’en sors pas. Chacun son rôle, chacun sa spécialité » a affirmé l’ancienne Première dame sur ce sujet.

Les confidences de l’ancienne Première dame

En ce qui concerne sa relation avec sa chère et tendre mari, Carla Bruni avait déclaré : « Je suis musicienne, pas mon mari. Je lui fais écouter mes musiques, mais je ne lui demande pas son avis sur une ligne de guitare. Et je ne lui donne pas le mien sur sa politique. Tout au plus je peux exprimer une sensibilité. On m’a prêté une influence que je n’ai pas, que je ne veux pas avoir, qui ne me correspond en rien. Je ne suis même pas intervenue à l’Élysée en tant que maîtresse de maison. Bernadette Chirac avait changé les rideaux de ce bureau. Je les trouve très bien ainsi. Nous sommes dans un palais de la République, je n’en suis qu’une occupante temporaire et chanceuse ».

publicité

Karine Le Marchand et Carla Bruni se sont retrouvés en 2021 dans le programme « On ne répond plus de rien » sur RTL. C’est une émission que l’animatrice présente avec Jeanfi Janssens. Pour l’occasion, l’ancienne première dame avait fait des confidences sur son mari. « Mon conjoint est comme moi, je ne dirai pas colérique, mais il est impétueux. Nous sommes des personnes impétueuses. On ne se dispute pas, on a choisi cette option-là. On a vite vu qu’on ne pouvait pas tellement se disputer. Et on est souvent d’accord, mais on a trop de tempérament pour se disputer, je crois. On essaye de sublimer la situation, d’être d’accord l’un avec l’autre », avait confié Carla Bruni face à Karine Le Marchand.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.