Karine Le Marchand : deux participants de L’amour est dans le pré ont fait une gaffe

Karine Le Marchand deux participants de L’amour est dans le pré ont fait une gaffe
©️ TF1
publicité

Karine Le Marchand est une belle personne bienveillante envers les autres. Sa gentillesse et son empathie ont fait que la belle jeune femme se fait facilement des amis. D’ailleurs, dernièrement, elle a reçu une belle déclaration amicale de la part d’un duo de participants de L’amour est dans le pré.

publicité

On peut toujours compter sur Karine Le Marchand

Depuis qu’elle est présentatrice de l’émission, Karine éblouit toutes les personnes qu’elle rencontre. C’est une personne qui fait passer le bonheur des autres avant les siens. Ce qui en fait une femme admirable. Il n’y a pas si longtemps, Anne-Marie et Gégé ont choisi Karine Le Marchand pour devenir la marraine de leurs enfants bien-aimés ; Alexandre et Mathieu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

publicité


Toujours prête à célébrer l’amour, quelle que soit sa forme, Karine a eu l’audace de présenter au public la première lesbienne de l’émission. Elle soutient tout le monde et est toujours prête à soigner les cœurs brisés. Pourtant, son cœur à elle-même est brisé. Elle cache un lourd secret que ses amis ont fini par dévoiler.

Yoanne et Emmanuelle crachent le morceau

Le duo Yoanne et Emmanuelle fait partie de ceux qui apprécient vraiment Karine Le Marchand. D’ailleurs, il faut dire que cette affection est réciproque. Ainsi, il est évident que les deux participants de L’amour est dans le pré ont pris la parole pour formulé des vœux d’anniversaire pour leur précieuse amie Karine.


Dans un long passage rempli d’amitié et de beaux souhaits, des propos assez personnels concernant Karine ont été dévoilés. En effet, Yoanne et Emmanuelle souhaitent à Karine de trouver « enfin » l’homme de ses rêves. Celui qui saura l’accompagner et l’aimer comme elle le mérite. A noter que la jeune maman a jusqu’ici refusé toute proposition de relation amoureuse.
publicité

Comme Karine va-t-elle réagir face à ces vœux révélateurs de secrets ?

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.