Karine Le Marchand dévoile enfin le visage de sa fille Alya, révélation sur son père

Ce lundi 25 avril, sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a publié une photo de sa fille Alya.

Karine Le Marchand dévoile enfin le visage de sa fille Alya, révélation sur son père
© BestImage
publicité

Pour la toute première fois, Karine Le Marchand dévoile une photo de sa fille Alya sur les réseaux sociaux. Sa beauté a fait l’unanimité auprès des internautes. Des détails ont été livrés sur le père de la jeune fille.

publicité

Karine Le Marchand dévoile une rare photo de sa fille

Bien qu’elle soit l’une des animatrices préférées des Français, Karine Le Marchand est toujours restée discrète sur sa vie privée. Cependant, elle a dérogé cette règle d’or ce lundi 25 avril 2022. Elle a surpris tout le monde en dévoilant une photo de sa fille Alya sur son compte Instagram.

« Un monde inspirant, joyeux, où chacun puisse tracer son chemin, avec l’espoir de trouver sa place. Et un monde respectueux de l’autre, de la Terre et des animaux… Un monde où “Aimer” et “être aimé” peut-être l’ambition d’une vie. Voilà le monde de demain que je veux pour ma fille, mon soleil », a écrit Karine Le Marchand à l’occasion de l’anniversaire de sa fille.

publicité

Et le moins que l’on puisse dire, la jeune femme est canon. Sa beauté a d’ailleurs fait l’unanimité auprès des internautes. « Omg cette beauté ! »; «Aussi belle que sa maman»; « La beauté», pouvait-on lire en commentaire. Une chose est sûre, la communauté de Karine Le Marchand est ravie de découvrir enfin le visage de sa fille de face. «Très très rare de la voir… embrasse-la bien fort », a commenté un internaute.

Des précisions sur le père de la jeune fille

Une vraie célibattante, Karine Le Marchand a confié avoir élevé sa fille Alya seule. « Ce qui est certain, c’est que j’ai été extrêmement heureuse d’élever ma fille seule », déclare-t-elle lors d’une interview. Bien qu’elle n’ait pas souhaité cette fusion, l’animatrice de M6 l’a adorée.

publicité

L’occasion pour Karine Le Marchand de donner plus de précisions sur le père de sa fille. Selon ses dires : « Le père de ma fille est juif-hongrois. Mon père vient du Burundi. Nous avions très envie pour notre fille d’un prénom qui évoquait nos deux origines. Et nous avons trouvé Alya, qui veut dire en swahili (donc pour les origines de mon père) “plus fervente”. Et en hébreu “montée vers Dieu qui passe par retour à la terre promise” ». La présentatrice de L’amour est dans le pré souligne qu’Alya signifie aussi un prénom arabe qui veut dire « la haute ».

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.